Starky 31 Posté(e) 23 mai 2016 Je dis ça je dis rien mais je les trouve sympa les stickers du chef sur son drone, ils seraient pas mal sur ma valise de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 mai 2016 écran jacky avec antennes Jacky un black pearl diversity à 200 balles ouai ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 mai 2016 Je dis ça je dis rien mais je les trouve sympa les stickers du chef sur son drone, ils seraient pas mal sur ma valise de transport envoit un email avec nom et adresse (et pseudo) et je t'envois ça http://www.xavdrone.com/divers/contact/ (avant demain soir sinon je vais oublier) mais chutttttttttttt ça va faire des jaloux à ceux que j'ai oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 23 mai 2016 Ah ouai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alainlega 21 Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Bonsoir Merci Modifié 13 juin 2016 par Alainlega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites