Aller au contenu
Manu28

FPV RACE 28 édition 2016

Messages recommandés

Bon ... de retour.... et mitigé !

coté course : super sympa de voir des pilotes en vrai qui assure grave, une partie du speed race était quand meme technique, a chaque CRASH, je me disais ha.... tiens ils sont humain aussi ^^.
par contre, les écrans mal disposés, très loin du spectateur lambda et difficile sans un vrai tableau d'affichage pour suivre un minimum.. bah oui messieurs les organisateurs, tout le monde n'a pas de lunette pour suivre.... grrrrrrrr

coté salon : LOL, que dalle pour les non initiés a par le stand NANO qui avait apporter du matos et qui m'aurais bien tenté si les vendeurs étaient plus concerné par des gens comme moi noob.... des explications eu à l'arrache, du mal a prendre en main les trucs, peu d'explication précise... bref, j'aurais aimé bien plus de ce coté la...

Limite le vrai coté positif était le jardin derrière avec des gens venu faire mumuse avec leurs enfants ou pour passer dans les portes pour le fun... EUX au moins étaient abordable et n'était pas avare en discution ou conseils...

BILAN

coté course : bah j'ai vu.... mais faute de structure pour le public novice... ben moyen bof quoi !!

coté stand : une grosse envie pour le nano, mais peu d'infos dessus et un tarifs quand meme !!!! cher !

bon, mon prochain déplacement sera plus un salon... parce que là....

bon j'ai fini mon après midi en mode culturel du coté de Chartres..... (ouff y avait du pokemon pour les petites).

La suite à voir avec le cap'taine Xav.. car j'y suis allé aussi aujourd'hui  :) et y ai fait d'autres photos et d'autres rencontres... à voir comment le pitaine veut la jouer  :reflechir:

Un truc quand même, c'est un petit Belge de 13 ans qui a tordu tout le monde à la fin de la journée (un chouille moins ensoleillée qu'hier)

Le reporter. (en bois)

Ps: eul' winner Belge------------>

dsc03310.jpg

le winner Belge est interviewer par FPV Passion (bon j'ai oublié son prénom mais il pilote et fait des vidéos pendant les courses et des interview, c'est pas Fredouillot mais son collègue)

La suite à voir avec le cap'taine Xav.. car j'y suis allé aussi aujourd'hui  :) et y ai fait d'autres photos et d'autres rencontres... à voir comment le pitaine veut la jouer 

Envoi moi un email => http://www.xavdrone.com/divers/contact/

Tiens dans la rubrique "à propos du forum" je vais mettre des instructions sur "comment m'envoyer un article" et justement avoir des avis de personnes pour qui c'est la première fois est plutôt intéressante je trouve, même si ça risque de déprimer l'organisateur car pas totalement satisfait mais c'est ainsi que l'on peut améliorer les choses

j'ai contacté NANO sur leur page FB, mais je pense sérieusement que leur projet est bien !!! manque juste une RC qui fasse un peu moins jouet, et personne sur le stand n'a été capable de m'indiquer vers quel type de RC je devais m'orienter... (sans que cela me coute € la pièce hein ;p)

bref, c'est le vrai coté positif de la journée pour moi.... ca et voir les pablo et autre gugus que j'ai pu voir voler sur youtube et les énormes crash que j'ai pu voir...

le coté échangé n'a pas été assez mis en valeur, rien de prévu de ce coté si, dommage ! il y avait pas mal de demande quand meme .

Pour les pilotes échanger c'est vraiment pas simple ils ont leurs machines à préparer , etc.

Mais ceux que tu croises ne sont pas avare de réponse quand tu poses des questions

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis entrain de rédiger chef...ça arrive

Sapeur 2e classe.

"Sapeur" c est pour le génie...

Pour la bif, un simple soldat suffit...[emoji23] [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

reportage hier soir sur TF1.... ils ont pas mal insisté sur la course, comme moi ils ont bien zappé la partie salon....

Perso j'ai pas été non plus les dérangé pendant leur préparation..... juste dommage qu'il n'y avait pas de truc plus fun de prévu a coté pour les touristes XD

reportage hier soir sur TF1.... ils ont pas mal insisté sur la course, comme moi ils ont bien zappé la partie salon....

Perso j'ai pas été non plus les dérangé pendant leur préparation..... juste dommage qu'il n'y avait pas de truc plus fun de prévu a coté pour les touristes XD

Normal y a pas de partie salon mais des boutiques qui vendent du matos et Ca n a rien de sensationnel alors que les courses...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello,

Ben moi je l'ai bien aimé la partie boutique, j'ai acheté des skyzone avec 50 € de réduc.

Mais c'est vrai que c'était plus facile de discuter avec les vendeurs samedi.

Sinon le week-end était super.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.