Aller au contenu
xavdrone

Comment envoyer un article pour xavdrone.com ?

Messages recommandés

Hello

 

Vous avez la possibilité d'envoyer des articles que je mettrais sur xavdrone.com et que vous pourrez commenter ici (en plus les articles viennent automatiquement dans la rubrique "news" du forum), certains l'ont fait et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux à le faire.

 

1/ Mais pourquoi ?

 

Parce que je n'achètes pas tout les drones ou accessoires qui sortent et que c'est pas les fabricants qui vont me les envoyer  :(

ça permet d'avoir un avis autre que le mien, une autre vision et de vous faire participer.

 

2/ Qui peut envoyer un article ?

 

Absolument tout le monde ! Que vous soyez un expert ou un total débutant vous êtes le bienvenu et je dirais même que d'avoir l'avis de quelqu'un pour qui c'est son premier drone peut donner envie (ou pas) de s'y mettre.

Pas besoin non plus d'être membre du forum, il faut juste respecter la procédure pour que ça soit le plus simple et rapide à mettre en ligne (pour moi)

 

Il suffit juste de respecter la procédure que je vais vous indiquer ci-dessous.

 

3/ Procédure pour faire l'article

 

Faire l'article sur Word ou dans un fichier texte (Word permet de corriger les fautes  :ssv: ), mais surtout pas de PDF !

Mettre les photos en pièces jointes, il faut du 1000 pixels mini et pas besoin de photos de 8 Mo (si vous avez des phots ultra haute définition si vous savez les réduire avant de les envoyer ça sera plus vite envoyé, sinon je les réduirais).

Si l'email fait plus de 20 Mo alors mieux vaut mettre les photos sur un hébergeur de fichiers, je peux vous passer un lien Dropbox si vous le souhaites ou sinon vous pouvez mettre gratuitement sur WeTransfer et m'envoyer le lien.

=> bien sur dans votre fichier indiquez moi le nom des photos pour savoir où je les met dans l'article.

=> pour les noms des images pas de caractères accentués (sinon je renommerais) le plus simple étant de mettre un nom assez court et de les numéroter comme ça c'est simple à les retrouver (pour faire ça vous pouvez utiliser Xnview qui est gratuit et très efficace)

=> n'oubliez pas de mettre votre pseudo à la fin de l'article que je ne me trompe pas quand je met en ligne

 

Selon le test il peut être intéressant de rajouter une vidéo, même principe utilisez WeTransfer pour m'envoyer la vidéo, et ne mettez pas de musique qui ne soit pas libre de droit car YouTube censurera la vidéos sinon. (donc selon je supprimerais la vidéo)

 

NE PAS UTILISER DES PHOTOS D'AUTRES PERSONNES MAIS VOS PROPRES PHOTOS !!!

=> attention quand je met en ligne ça marque automatiquement xavdrone.com en bas à droite de la photo

 

4/ Peut on tout proposer en test ?

 

Oui bien sure par contre sachez que je ne mettrais pas le lien d'un truc d'une boutique asiatique ou d'une boutique non partenaire, le but étant de partager ce que vous pensez du drone ou de l'accessoire et non pas de faire de la pub pour telle ou telle boutique.

 

5/ Est-ce payé ?

 

Pas du tout, mais vous obtiendrez toute ma reconnaissance et celle de ceux qui liront l'article et je vous en remercie par avance !  :merci:

 

6/ Et quand c'est bon on fait quoi ?

 

Envoyez moi un email : http://www.xavdrone.com/divers/contact/

 

ps : vous pouvez aussi indiquer sur le forum que vous allez envoyer un article, histoire de savoir si y a pas déjà quelqu'un d'autre qui à fait le même sujet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef

Comme suggéré par certain membre du forum j aimerais bien que ma présentation du stampede paraisse sur ton site

A tu la possibilité de la récupérer pour la poster ou faut il que je la refasse

J ai aussi en préparation un sujet sur le slash ultimate

Slash 2wd vxl oba tsm lgc

Éventuellement des sujet sur le summit,,rallye 1/16 brushless et telluride

Cordialement,michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.