Aller au contenu
MARTIN

binding 350qx

Messages recommandés

Salut Martin, pendant que la lumière bleu flash. Tu tiens le bouton "Bind" et tu tien la manette de droite à gauche et tu mets la manette à "on" sans lachez...

voici le manel, tout y est bien inscrit à la page 8   http://www.horizonhobby.com/pdf/BLH8000-Manual_FR.pdf

Modifié par le Quebecois

merci  messieurs mais sa ne fonctionne pas  j’ai lu le manuel avant de poser la question je c’est pas si c’est la manette qui est bas de gamme dx5e    

salut 

c’est comme vous dite  j’ai réussi  merci 

mais il a refait la même chose quand je les fermé  et je ne suis plus capable  de le refaire je suis maintenant sure qu’il y a un problème   c’est tu la manette ou le drone le problème 

que penser vous 

merci pour votre aide 

Si tu peux faire une vidéo pour qu'on puisse voir comment tu fais puis les couleurs de la LED et entendre les bips ça sera plus simple pour le diagnostique car parfois (surtout au début) on y arrive pas et on pense que ça viens du matériel et pourtant non

Si tu as réussi une fois, ca devrais marcher encore...la radio ne dois pas etre trop pres du QX, quand tu tien la manette de droite vers la gauche assure toi que tu ne va pas vers le bas ou le haut...quand tu réussira ferme le QX et la radio et ouvre toujours la radio en premier et tu la ferme en dernier.

Continue d'essayer, je suis sur que tu va réussir.

"ouvre toujours la radio en premier et tu la ferme en dernier" :plus-un:  c'est la 1er chose a retenir en RC.

bah justement moi je fais tout le temps l'inverse et il n'y a pas de souci, et je l'ais pas inventé mais lu dans une notice

salut et merci a vous toute 

pour répondre  xavdrone  j’ai pas de gopro et ma camera  vidéo est brise 

j’ai réussi  mon affectation  mais j’ai un nouveaux problème capteur de pression

lumière bleu et rouge lol  depuis le début j’ai des problème avec mon 350qx 2.0

mais je ne suis pas encore décourager  j’aime cette machine 

salut Martin, en tout cas, une chose de réglé ;)

juste pour être sur, ta vérifier la charge de la batterie?

combien de temps à tu laisser les lumières clignoté? parce que, j'ai peut etre mal compris mais d'apres ce que j'ai vue dans le manuel, c'est quand tu as une lumiere orange qu'une calibration est requise.

salut le quebecois

je crois que j’ai réussi  mon affectation de capteur de pression et  merci a vous sss

j’attend mon prochain problème :mdr: ou mon :crash:  lol

Salut 

"bah justement moi je fais tout le temps l'inverse et il n'y a pas de souci, et je l'ais pas inventé mais lu dans une notice"

Alors on a pas la meme notice :) 

Page 12 "directive de vole et avertissement" 5eme point

n'étainier jamais l'émetteur tant que l'appareille est sous tension

Page 13 "préparation au vole"

1 allumer la radio
2 mètre la batterie dans le 350
3 allumer le 350

Ca c'est bien améliorer surtout les récepteur car a une époque tu pouvais voir ton model partir tout seul si tu arrêtai la radio, c'est du vécu sur une voiture qui est partie a fond, depuis la radio est allumer en 1er et éteinte en dernier,  les automatisme reste.  :ssv:

Vive le 2.4.

Modifié par blitz

c'est du vécu sur une voiture qui est partie a fond, depuis la radio est allumer en 1er et éteinte en dernier,  les automatisme reste.  :ssv:

meme chose pour moi...tu reste marquer...lol

c'est marrant car hier à mon club d'aéromodélisme on en parlait de ça, en fait avant le 2.4 GhZ c'était un peu le bazard dans les fréquences, et dans les clubs il y avait des panneaux sur lesquels tu accrochais ta carte ou ton n° (j'ai pas connu ça mais ça à existé) pour éviter que tout le monde se retrouve avec la même fréquence.

Je viens de regarder le PDF et effectivement, mais du coup je sais pas où je l'ais lu (peut être le Nano QX ou alors le Hubsan X4 ?)

Mais c'est quand même étrange car si j'allume la radio d'abbord et que le 350 ne reconnait pas ma radio, faut que j'éteigne la radio pour appairer.

Par contre effectivement il faut éteindre (ou débrancher pour les modeles n'ayant pas d'interrupteur) le multi-rotors avant d'éteindre la radio commande tout simplement par principe pour ne pas laisser un appareil RC "libre" et risquer qu'il soit pris par une autre radio, chose qui n'est plus possible avec les fréquences actuelles)

Mais du coup je me dit que ça pourrait être sympa que je fasse un petit article avec un petit rappel des règles de bases (car même moi je suis pas super au top, mais ça faut pas le dire)

Salut Xavdrone nano QX page 56 :ssv:

"il y avait des panneaux sur lesquels tu accrochais ta carte ou ton n°" il y avais aussi des petit ruban de couleur, correspondant a la fréquence, a mètre sur l'antenne de la radio.

C'étai très colore a l'époque des grande antenne (pis ca évitai de s'ebornier avec l'antenne du voisin) :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.