dkboy 2 Posté(e) 24 mai 2016 (modifié) Bonjour, et félicitations pour votre site ! Je possède un petit Hubsan X4 107c qui me donne entière satisfaction. Aujourd'hui je pense casser la tirelire pour acheter beaucoup plus gros et performant. Je m'intéresse fortement au Drone de Yuneec le q500 , avec la baisse des prix je pense opter pour leur modéle 4K. Initialement le modèle q 500 G qui nécessite la go pro était mon premier choix mais après réflexion et sans avoir de go pro je pense que la caméra dédié au q 500 est peut être un meilleur choix. Enfin bref , voici pour ma petit présentation et je vous remercie tous de faire vivre ce forum fort intéressant. A bientôt peut être sur le forum. Dkboy Modifié 24 mai 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 mai 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 24 mai 2016 Je possède le Q500 4K, j'en suis entièrement satisfait pour l'instant ! De plus sur le forum il y a quand même pas mal de monde qui possède des Q500 donc l'entraide en est facilité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 24 mai 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 24 mai 2016 Salut et bienvenue. Fais un tour dans la rubrique ventenou échange du fofo. Tu vas en trouver du Q500!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 24 mai 2016 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 24 mai 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 mai 2016 Salut, bienvenu ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred74 1 Posté(e) 25 mai 2016 Salut et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites