Aller au contenu
Picasso2

TYPHOON H. C'est ici

Messages recommandés

Ben oui c'est le "GUI" du Typhoon H, tout simplement ...ne pas oublier de brancher l'oiseau à l'ordinateur !... ^_^

Merci Patton.

Je n'ai jamais utilisé "GUI" avec mes Q500 mais je pense que je vais m'y atteler avec le H.

il n'y a pas de quoi les forums sont là pour  :merci:

j’attent une météo clémente pour faire mon premier vol avec mon H

@+ et bon vol

Bonjour

j'ai besoin de votre aide pour comprendre les données du logiciel merci

donner GPS sur le logiciel

mini_160604105431595208.png

donner GPS ( GARMIN montana )

49°16,..... N

04°01,..... E

alti: 90

cdlt

Eric.H

Effectivement curieux cet affichage de coordonnées, il faudrait que je regarde sur le chroma ce que j'ai car pour moi de souvenir j'ai bien une position en ° et non cette série de chiffres comme toi. Bon en même temps c'est pas très important puisque tu es censé connaitre la position de ton drone quand tu es connecté au GUI, à moins d'avoir un très long cable usb ;)

Bonjour

Typhoon H dispo depuis ce matin chez certains revendeurs en France. Et en prime le Wizard est offert pour commandes avant fin juin. En attendant ça roupille chez notre boutique partenaire.

Chez ********* il est dispo.....Pas chez StudioSport ni *******.......A mon avis ********* joue un coup de bluff car les premiers échantillons sont en transit et a mon avis il ne les ont pas encore.....;).....Business is business ;)

Modifié par DRHONEgirl69
Noms de boutiques supprimé. Merci de lire le règlement du forum !!!!!

Bonjour,

Une version Mac du GUI est elle prévue pour le Typhoon H ?

J'ai commandé le mien en version pro, depuis fin mars et je devrais "normalement" le recevoir courant juillet....

Bonjour,

Une version Mac du GUI est elle prévue pour le Typhoon H ?

J'ai commandé le mien en version pro, depuis fin mars et je devrais "normalement" le recevoir courant juillet....

Je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais fin juillet...

Je te le souhaite, mais bon...

bonjour à vous

je cherche le brochage de l'accu du H pour faire un cordon pour mon propre  chargeur

Merci pour vos propositions

vue sur un autre fofo

mini_160612123250872003.png

Toujours aucun retour détaillé par les utilisateurs du H, c'est frustrant. J'aimerai bien savoir par exemple comment se positionne en performances sa caméra par rapport au Ph 3 Pro, par exemple.

Je sais, la météo n'est pas propice, même en Corse.

Toujours aucun retour détaillé par les utilisateurs du H, c'est frustrant. J'aimerai bien savoir par exemple comment se positionne en performances sa caméra par rapport au Ph 3 Pro, par exemple.

Je sais, la météo n'est pas propice, même en Corse.

Si si, la météo est parfaite en corse. Je vole tous les soirs mais pas avec le H, évidement!

Pour le retour caméra, tout est identique au Q500 4k. Sauf, comme préciser plus haut, très compliqué au niveau gestion du vol et de l'orientation de la cam car même en Corse, on a que deux mains...

Tout ça ne me fait pas avancer dans ma réflexion de savoir si je prends un PH3 pro (1040 E), ou un Typhoon H (1400 E) ou..rien du tout, et j'attends 6 mois que le Typhoon baisse. En attendant je peux me  servir d'un Ph3 standard que je trouve très bien, que ce soit en pilotage ou en qualité vidéo.

La nuit porte conseil.. :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.