Picasso2 2 157 Posté(e) 30 mai 2016 Ce que propose la marque, c'est la ST12. Le plus simple pour le moment et je vais dans ce sens, c'est le couplage de la ST16 avec une tablette Android pour le cadreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 30 mai 2016 Le plus simple pour le moment et je vais dans ce sens, c'est le couplage de la ST16 avec une tablette Android pour le cadreur. Il y a une application à télécharger pour tablette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Le lien se fait avec un câble HDMI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour comment faire pour pouvoir afficher la GOOGLE Map j'ai un signale de 9 Sat radio et un signale de 13 sat pour le H le message sur la radio m'affiche Aucune connexion réseau impossible de se connectez au réseau .Veuillez vérifier votre connexion de données et réessayer Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Je suis pas certain mais je crois savoir qu'il faut une connection internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 31 mai 2016 Je suis pas certain mais je crois savoir qu'il faut une connection internet. merci pour ton aide je vais prendre contact avec mon revendeur pour avoir la procédure et la manip @+ et bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIM 26 Posté(e) 31 mai 2016 Je suis pas certain mais je crois savoir qu'il faut une connection internet. Pas de connexion internet, pas de Google, c'est évident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 31 mai 2016 Pas de connexion internet, pas de Google, c'est évident. pour avoir le net sur le terrain tu utilise ton téléphone comme modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 pour avoir le net sur le terrain tu utilise ton téléphone comme modem J'utilise une pocket box liée à ma ligne fixe grâce à la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 merci pour ton aide je vais prendre contact avec mon revendeur pour avoir la procédure et la manip @+ et bon vol C'est une macagne (blague) comme on dit ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Pas de connexion internet, pas de Google, c'est évident. C'était une macagne, (blague) en corse! pour avoir le net sur le terrain tu utilise ton téléphone comme modem J'utilise une pocket box liée à ma connection internet fixe via la fibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 31 mai 2016 Le retour vidéo est lightbridge en 2,4 Ghz ou en 5,8 Ghz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 31 mai 2016 j'ai bien ma connexion avec google map 11 satelites sur la radio/17satellite ,il me situe pas sur la carte il faut calibré le compas ? ou la fonction GPS doit être activer sur le portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Aucune idée. J'ai rien trouvé sur ce sujet. Toutes les infos de la notice parlent de 5,8 GHz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 31 mai 2016 Oui, a priori, c'est HELAS du 5,8 Ghz!! C'est impensable sur un drone de cette catégorie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Au fil des vols, (7x20 minutes), je pense que yuneec à sorti ce modèle pour cibler ceux qui veulent s'orienter vers le côté "pro" tout en restant très attractif au niveau tarif pour concerver la clientèle loisir. L'idée est bonne pour attirer de nouveaux clients. De plus, la RC sera un gros argument de vente si les acheteurs potentiels font la comparaison avec celle du PH4 (y'a pas photo), c'est du cossu. Je n'ai pas encore le recul pour savoir si c'est le matériel idéal pour de la photo commerciale mais pour le moment, je vais continuer à privilégier mes commandes avec le Q500. J'avais les deux samedi dernier pour de la photo en mer, évidement les "clients" trouvent qu'il fait plus "pro" que le Q500 mais au final, c'est les images prises avec le Q500 que j'ai vendu. Présenter une prestation avec le H apporte, c'est certain un plus mais bon... Pour finir. Après environ deux heures de vol et pour une utilisation "loisir", c'est vraiment un gros budget (pour le moment). Dans six mois, il sera à moins de 1000€. Si on compte le prix de la machine, le ou les accus supplémentaires, la valise. Ça fait en gros un billet de 2000€. Le Q500 4K pour la vidéo est à moins de 1000€, Le Q500+ pour la photo est à moins de 700€. Cela fait une belle différence sans parler de l'occasion... Pour ce qui est du côté pro. Je vais commencer à rédiger le MAP pour le H. Il devrait être homologué par la DGAC sans trop de problèmes en raison de son poids. Attention, je ne fais pas de reproches à ce modèle mais ne comptez pas améliorer vos vidéos avec le H surtout si vous devez voler et filmer seul. 1 Typhoon2a a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 31 mai 2016 (modifié) Merci pour tes retours! C'est sur que tout mis bout à bout, on se rapproche du budget d'un Inspire 1 V2, en promo actuellement (bon, faut encore rajouter une tablette, une batterie....). Modifié 31 mai 2016 par Typhoon2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 31 mai 2016 Merci pour tes retours! C'est sur que tout mis bout à bout, on se rapproche du budget d'un Inspire 1 V2, en promo actuellement (bon, faut encore rajouter une tablette, une batterie....). J'ai un ami qui a l'inspire et il est chiant niveau transport et le SAV DJI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 31 mai 2016 Oui, ce fameux SAV...!!! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yrduba 10 Posté(e) 1 juin 2016 A priori je crois comprendre que ce n'est pas l'enthousiasme des grands jours ! Du coup je continue d'hésiter entre le h et le phantom 3 pro qu on trouve à 1000 E ttc..400 e d'écart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 juin 2016 A priori je crois comprendre que ce n'est pas l'enthousiasme des grands jours ! Du coup je continue d'hésiter entre le h et le phantom 3 pro qu on trouve à 1000 E ttc..400 e d'écart !Pour 1400 tu as le joujou "nu" il faut rajouter les batteries les hélices une valise, de quoi faire monter la facture !! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 juin 2016 A priori je crois comprendre que ce n'est pas l'enthousiasme des grands jours ! Du coup je continue d'hésiter entre le h et le phantom 3 pro qu on trouve à 1000 E ttc..400 e d'écart !Ce sont deux machines différentes. Je pense qu'il faut attendre d'autres avis que le mien pour faire un choix.Ce qui sera pour moi un avantage ne le sera peut être pas pour un autre utilisateur et inversement. La machine est superbe, le vol est bien plus vif qu'un Q500 ou un P3, la RC est digne d'un film de SF, le SAV sera certainement à la hauteur (ce qui pour moi est primordial). Je crois savoir que le P4 permet la programmation d'un trajet grâce à des waypoints que tu peux gérer avant le vol alors qu'avec le H et le mode CCC tu dois d'abord faire un passage en vol pour enregistrer tes points de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour j'ai besoin de votre aide pour comprendre les données du logiciel merci donner GPS sur le logiciel donner GPS ( GARMIN montana ) 49°16,..... N 04°01,..... E alti: 90 cdlt Eric.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 juin 2016 Comment as tu recuperré ces données? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patton51 1 Posté(e) 4 juin 2016 Comment as tu recuperré ces données? tu va ici http://www.yuneec.com/firmware/typhoon-h et tu installe le logiciel et tu suis les instructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites