Aller au contenu
Picasso2

TYPHOON H. C'est ici

Messages recommandés

On est d'accord mais raison de plus d'espérer que les règles soient respectées de manière a ce que cette activité ne soit pas "bannie" à cause d'accident pour non respect des règles.

Tu as parfaitement raison ; c'est un phénomène de société ; il y a une réglementation qu'un nombre restreint de personnes ne respectent pas (c'est leur choix !); du coup, la réglementation se durcit au détriment de ceux qui la respectaient déjà, sachant que ça n'affectera pas ceux qui ne la respectaient pas, puisqu'ils ne respecteront pas plus la nouvelle !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Jean Pierre Bayle

si tu fais un lancé avec toutes tes forces "comme un frisbee", il peut atteindre au moins 10 a 15 mètres de distance . :D

coté réglementation tu es dedans :mdr:  

Modifié par Cyborg

Merci Picasso2. J'ai fait un tour dans la partie vente et j'ai vu ton post. Tant pis. Je vais regarder le Q500 4K qui finalement est plus dans mes cordes financièrement.

Merci Picasso2. J'ai fait un tour dans la partie vente et j'ai vu ton post. Tant pis. Je vais regarder le Q500 4K qui finalement est plus dans mes cordes financièrement.

Et bien plus pratique à gérer...

Je ne sais pas s'il est plus facile à gérer. Tu as essayé les 2 alors tu es mieux placé. Je me disais qui peut le plus peut le moins. Si tu veux utiliser ton typhoon H comme ton Q500 tu peux ? Tu laisse la caméra fixe dans l'axe du drone et tu n'utilise que le tilt. Après si tu veux aller plus loin, l'avantage du H est que tu peux l'utiliser à 2 opérateurs. Je me disais qu'en ayant le Q500 j'ai déjà une télécommande compatible double commande pour le H.

Et quel est votre avis entre le Q500 et le phantom 4 : stabilité, facilité d'utilisation, qualité caméra (très important pour moi), .... ?

Bonjour à toutes et à tous,

Possesseur d'un Typhoon H depuis un mois je rencontre quelques difficultés de pilotage

en mode Angle, je n'arrive pas à activer les fonctions Task, que ce soit le Take off, Orbit, POI, etc

rien de fonctionne.

Je rate peu être quelque chose dans la procédure.

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci d'avance.

Bonjour

après la derniere mise à jour radio + caméra,je n'ai plus accès à la (Channel Settings) :(

voir la photo

mini_160920062346852481.jpg

merci pour les retours :bravo2:

Bonjour

après la derniere mise à jour radio + caméra,je n'ai plus accès à la (Channel Settings) :(

voir la photo

mini_160920062346852481.jpg

merci pour les retours :bravo2:

pourquoi faire la mise a jour ?

pourquoi faire la mise a jour ?

Bonjour

avec les mise à jour tu a des fonctions supplémentaires !

tu peux modifies les réglages de ta caméra

mini_160921105727884216.png

éteindres les leds -

mini_160921105728356555.png

réglage de l'altitude du RHT

mini_16092110572838945.png

voila pourquoi une MaJ :avion-bleu:

et depuis tu n'a plus accès à la (Channel Settings) ! :(

cool la mise a jour

tout rentre dans l'ordre après voir fait un tour dans le mode BRIND :ssv:

test en vol demain  pour voir les nouvelles fonctions :avion:

(voir la météo dans le 51)

tout rentre dans l'ordre après voir fait un tour dans le mode BIND :ssv:

test en vol demain  pour voir les nouvelles fonctions :avion:

(voir la météo dans le 51)

Bonjour

test en vol

suite à ma deuxièmes MaJ (radio+drone)

la seul fonction qui marche c'est le réglage RTH et les réglages de la caméra

les problèmes que j'ai sont

l'extinction des Leds (impossible) :(

je suis en mode vidéo cela marche ,je passe en mode photo impossible de prendre des photos!

je repasse en mode vidéo ,et là il ne reconnais plus ma caméra

je suis obligé d’atterrir de couper la radio et le drone pour pouvoir repartir en mode vidéo

et dernier problème

le train ne veux plus ce rétracté ?

il serai bien avant de mettre des mises à jour sur le marcher de faire des tests sérieux :ssv: :ssv:

Salut patton51.

Ça me désole que tu rencontres autant de problèmes avec ton H.

L'acheteur du mien est aussi très embêté pour les mêmes raisons et il a fini par se rapprocher du SAV Allemagne car il provenait d'un marchand US.

D'après ses premiers retours, ce serait dû a un défaut de jeunesse de la ST16! Je pense sincèrement qu'il est sorti trop tôt pour concurrencer le P4 qui lui semble plus "abouti".

Modifié par Picasso

Salut patton51.

Ça me désole que tu rencontres autant de problèmes avec ton H.

L'acheteur du mien est aussi très embêté pour les mêmes raisons et il a fini par se rapprocher du SAV Allemagne car il provenait d'un marchand US.

D'après ses premiers retours, ce serait dû a un défaut de jeunesse de la ST16! Je pense sincèrement qu'il est sorti trop tôt pour concurrencer le P4 qui lui semble plus "abouti".

Bonjour

j'ai acheter le mien en France cher Stu.....spo..

première MaJ le 12.07.2016 il me perd la fonction googleMap toujours régler :(

deuxièmes MaJ problème de train / problème de caméra j'ai désinstallé puis réinstallé la dernier MaJ :ssv: :ssv:

j'ai résolu mon problème du train ,mais pas de la camera 

le problème de ma caméra :photos:

je suis en mode vidéo cela fonctionne,je passe en mode photo cela fonctionne aussi

mais lorsque je repasse en mode vidéo j'ai plus rien je suis obligé d’atterrir et de couper la radio et le drone

voila la réponse du 06.10.2016 de mon revendeur

Le commercial France de Yuneec va vous contacter sur votre portable afin de vous aider. :excl:

en gros je me ?????

J’attente toujours son appel !!!

j'ai acheter le mien en France cher Stu.....spo..

Studiosport ? Lol

Tu peux citer le nom, c'est une boutique partenaire du forum ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Bonsoir

TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE DE YUNEEC FRANCE

je ne suis pas prés à investir dans leur futur produit 

j'ai l'impression qu'il sont bon pour la vente   et incapable d'avoir un SAV sérieux  :(

Étonnant ce silence de leur part.

et bien oui,j'ai pris contact avec StudioSport pour voir des nouvelles l,a personne qui gère le SAV est actuellement en vacance

j'ai de la chance ! il rentre lundi il n'y aurais pas fallu qu'il part pour 6 mois car il n'y a personne pour remplacer cette personne d’après les dires de la personne que j'ai eu au téléphone:S-P

dans leurs jolies pub il faudrait que Yuneec prévient leurs clients que pour vendre ok

et pour le SAV (Allemagne) ont à de très gros problème car il y a un seul SAV pour toute lEurope toujours d'après les dire de S-P et un seul commercial en France pour les gros problèmes

ou leur commerciale est aussi en vacance depuis bientôt un mois

voila les conditions de Yuneec en Allemagne et en France

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.