jejehtc 43 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous piloté notre drone Yuneec Typhoon ou notre Blade Chroma est un grand plaisir, sauf quand il y a du soleil qui reflète sur votre radio ST10+. Je trouve dommage que le constructeur à installer un dalle brillante sur ce type d’appareil qui est dédié à être utilisé à l’extérieur. C'est pour cela qu'a ce jour je souhaite avoir vos retours d'expériences sur les protections d'écrans que vous avez posé sur votre radio et surtout si ce côté miroir à disparu? Merci par avance de vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 28 mai 2016 Ma femme a trouvé une protection d'écran mate pour son iPad mini. Pas donnée, une vingtaine d'euros, mais extrêmement solide, facile à poser et tout à fait mate. En revanche, je ne suis pas capable de retrouver les références mais en fouinant de ce côté là, peut-être vas-tu trouver ? Il te suffira alors de la retailler proprement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour, Je te remercie pour cette info mais je serai plus pour une protection bien adaptée à mon écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommies 11 Posté(e) 28 mai 2016 bonjour j'ai vu sur amazone une protection qui semble convenir mais pas encore commandée reference b014etvujm 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starky 31 Posté(e) 28 mai 2016 J'ai le même problème ! Pas des génies Yuneec pour le coup.. Je crois qu'il existe des films anti-reflet et éblouissement comme pour les smartphones etc.. Je vais chercher de mon côté et si je trouve je post 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 28 mai 2016 J'ai le même problème ! Pas des génies Yuneec pour le coup.. Je crois qu'il existe des films anti-reflet et éblouissement comme pour les smartphones etc.. Je vais chercher de mon côté et si je trouve je post Salut, Moi j'ai posé un film solaire opacité "1" version mat. Ce film est à l'origine un film pour les vitres de nos voitures. C'est efficace et ça ce découpe à la taille de l'écran. Olive 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 28 mai 2016 (modifié) J'ai mis ça, c'est parfait: ***************** Modifié 28 mai 2016 par xavdrone lien boutique 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mai 2016 je t'invite à lire le réglement du forum.... lien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 28 mai 2016 Décidément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 28 mai 2016 bonjour j'ai vu sur amazone une protection qui semble convenir mais pas encore commandée reference b014etvujm Je viens de la commander, je vous tiendrai au jus. Ça vient d'Allemagne 16,99 € 1 jejehtc a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, J'ai commandé hier un film de protection matte pour ne plus avoir de reflet sur l'écran de la radio. Je vous tiens au jus du résultat. Merci à tous pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 2 juin 2016 Voilà, je viens de recevoir la protection par la poste. Dimensions tip top de l'écran de la ST10+ Les instructions d'application sont en allemand et en anglais. Je vous conseille d'aller sur leur site --> instruction --> coller/copier dans Google traduction. Photo avant et après avec les bulles Les bulles se voient fort sur la photo, mais elles ne dérange pas trop, je vous dirai si elles partent avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 juin 2016 pour faire partir les bulles : avec ton ongle tu les "chasses" de l'intérieur vers l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosens 53 Posté(e) 2 juin 2016 ou mieux avec une carte de crédit, et petite astuce pour éviter les bulles et autres poussières quand vous appliquez une protection d'écran, allez dans votre sdb, fermez la porte, faites couler de l'eau bouillante pour faire un peu de vapeur et voila plus de poussières en vol dans une pièce humide, vos protections seront appliquées au top... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 2 juin 2016 (modifié) Bonsoir, J'ai reçu ma protection ce jour je ferai l'installation ce week-end. Modifié 2 juin 2016 par jejehtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 2 juin 2016 Bonsoir, J'ai reçu ma protection ce jour je ferai l'installation ce week-end. C'est a même que moi ? (référence b014etvujm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 juin 2016 ou mieux avec une carte de crédit, et petite astuce pour éviter les bulles et autres poussières quand vous appliquez une protection d'écran, allez dans votre sdb, fermez la porte, faites couler de l'eau bouillante pour faire un peu de vapeur et voila plus de poussières en vol dans une pièce humide, vos protections seront appliquées au top... HS off je ne connaissais pas cette astuce. Bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 Je l'avais posée avec une carte de crédit, c'était indiqué dans la notice. Les bulles sont presque toute partie pendant la nuit (??) celles qui reste je pense que ce sont des micro poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 3 juin 2016 Tu nous dira ce que ca donne en plein soleil, si c'est vraiment efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 Tu nous dira ce que ca donne en plein soleil, si c'est vraiment efficace J'y compte bien, mais vu la météo actuel, c'est pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon2a 9 Posté(e) 3 juin 2016 Les ventouses du pare soleil vont coller dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 3 juin 2016 C'est vrais ça, je n'y ai pas pensé , déjà qu'elles colle mal sur l'écran d'origine. Je vais tester et je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, Je viens de placer mon film je suis vraiment déçu du film et pour l'anti-reflet je ne vois pas trop la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephane coca 8 Posté(e) 3 juin 2016 c'est vraiment si moche que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 3 juin 2016 Bonsoir, Pour faire une installation sans bulle j'ai mis du produit vitre avant de posé le film et la il est entrain de séché, par contre la découpe est à revoir. Je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites