PsycoPatt 404 Posté(e) 14 octobre 2014 Salut tout le monde, apres 15 min de FPV avec mon 350 QX, j'ai décidé d'essayer mon 200QX en mode "agilité", j'ai passé du mode stabilité à agilité en plein vol et comme je suis habituer avec les hélico, se fu quand meme pas mal. J'ai meme fait plusieur flip, passer vraiment proche du crash mais sans probleme, la bete est vraiment agile et réactive. Je suis revenu chez moi vraiment heureux de mes vol... Apres souper, je suis sorti dans la rue avec le 200 QX mais ca a mal tourner, j'ai accrocher l'intérupteur du mode agilité sans m'en rendre compte pendant que j'allais tres vite et je fesait un virage et sur l'asphalte. Donc voici les photo des bris...le couvert de batterie à presque explosé et un bras moteur presque cassé en entier...meme si c'est triste, ca devait arrivé un jour ou l'autre. Dans ma famille de drone, le 200 QX est le casse-cou. Et tout casse-cou qui ce respecte doit ce casser des membres de temps à autre... . Je vais recoller tout ca et je me suis commandé un "frame" pour quand y sera trop amoché pour etre recollé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 octobre 2014 Qu.es-ce que vous utilisé pour recollé les morceaux? colle chaude, colle contact??? 1 Woody a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woody 9 Posté(e) 14 octobre 2014 Salut tu peu prendre de la colle epoxy 5 minutes c tres bien ou moi je prend la colle lock-tite 404 et crois moi j'ai plusieurs crash a mon actif bonne réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 octobre 2014 Merci Woody, tu m'a fais pensé que j'avais de l'époxy...j'ai recollé les morceaux (il m'en manque un), l'esthétique laisse unpeu à désirer lol mais c'est maintenant aussi rigide sinon plus rigide que les autres support moteur. Il reste à faire des tes de vol mais je suis pas trop inquiet, il volait tres bien apres le crash et il ca tenait sur presque rien. lol 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 14 octobre 2014 Salut, Comme Woody...................................epoxy 5 pour infos: http://www.faq-drone.com/topic/814-colle-bi-composants/ 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 14 octobre 2014 merci pour le lien, j'ai utilisé de la 30 min (c'est ce que j'avais). Mais la prochaine fois je vais acheter de la 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 14 octobre 2014 Hello Moi j'utilise les fer à souder c'est moins de 5 mn avant que ça soit dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Bonjour, Après plusieurs mois sans pratique je me décide de sortir mon latrax et 200 qx pour faire des petits test : Sur le latrax les moteurs warehouse speed , l autonomie est divisé par 2 , 6 minutes c'est nul je vais repasser au normal même si moins nerveux!!!! Sur le 200qx j'ai installé les micro dean et les hélices carbone ben j'ai pas pu aller jusqu'au bout de la lipo mais très bonne sensation J'ai filmé pour la 1ère et dernière fois mon 200qx avec sont châssis stock mes recherches de châssis ont peut être été en cause -_- Bon c'est pas un cerisier mais c'était le plus petit que je suis aller gratté "xav sort de ma tête" . Modifié 4 février 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 4 février 2015 Il gêne, aussi, cet arbre au premier plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 février 2015 C'est parce que tu pilotes avec des gants, ça va moins bien Heureusement l'arbre n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 février 2015 Merci de ne pas martiriser d'arbres !!! C'est quand même bizarre un arbre sur un terrain de foot non ? Sinon super le démarrage du coffre, j'adore le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 4 février 2015 Merci de ne pas martiriser d'arbres !!! Je n'arrête pas de le dire : Xavdesbois est l'arbre !! interdiction de le frapper avec un multi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 4 février 2015 je pensais avoir suffisamment de place, j'ai éviter les branches pourtant mais pas le tronc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tykern 17 Posté(e) 4 février 2015 tu filmes à la frontale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 4 février 2015 (modifié) Exact visière a l'ancienne en plastique fumée j'aime pas mettre leurs string sur la tête. Modifié 4 février 2015 par FABS74 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites