Aller au contenu
PsycoPatt

Mon premier crash...

Messages recommandés

Salut tout le monde,

apres 15 min de FPV avec mon 350 QX, j'ai décidé d'essayer mon 200QX en mode "agilité",  j'ai passé du mode stabilité à agilité en plein vol et comme je suis habituer avec les hélico, se fu quand meme pas mal.

J'ai meme fait plusieur flip, passer vraiment proche du crash mais sans probleme, la bete est vraiment agile et réactive. Je suis revenu chez moi vraiment heureux de mes vol...

Apres souper, je suis sorti dans la rue avec le 200 QX mais ca a mal tourner, j'ai accrocher l'intérupteur du mode agilité sans m'en rendre compte pendant que j'allais tres vite et je fesait un virage et :crash:  sur l'asphalte. Donc voici les photo des bris...le couvert de batterie à presque explosé et un bras moteur presque cassé en entier...meme si c'est triste, ca devait arrivé un jour ou l'autre. Dans ma famille de drone, le 200 QX est le casse-cou. Et tout casse-cou qui ce respecte doit ce casser des membres de temps à autre... :mdr: .

Je vais recoller tout ca et je me suis commandé un "frame" pour quand y sera trop amoché pour etre recollé.

20141013_202335_Android_zps1a42256d.jpg

20141013_184855_Android_zps3a6fb7e4.jpg

20141013_184806_Android_zps77941578.jpg

Salut tu peu prendre de la colle epoxy 5 minutes c tres bien ou moi je prend la colle lock-tite 404 et crois moi j'ai plusieurs crash a mon actif bonne réparation.

Merci Woody, tu m'a fais pensé que j'avais de l'époxy...j'ai recollé les morceaux (il m'en manque un), l'esthétique laisse unpeu à désirer lol mais c'est maintenant aussi rigide sinon plus rigide que les autres support moteur.

Il reste à faire des tes de vol mais je suis pas trop inquiet, il volait tres bien apres le crash et il ca tenait sur presque rien. lol

20141014_003946_Android_zps0a48f789.jpg

20141014_003810_Android_zpse8fc4a94.jpg

Bonjour,

Après plusieurs mois sans pratique je me décide de sortir mon latrax et 200 qx pour faire des petits test :

Sur le latrax les moteurs warehouse speed , l autonomie est divisé par 2 , 6 minutes c'est nul je vais repasser au normal même si moins nerveux!!!!

Sur le 200qx j'ai installé les micro dean et les hélices carbone ben j'ai pas pu aller jusqu'au bout de la lipo mais très bonne sensation :manette:

J'ai filmé pour la 1ère et dernière fois mon 200qx avec sont châssis stock mes recherches de châssis ont  peut être été en cause  -_-

:crash:  

Bon c'est pas un cerisier mais c'était le plus petit que je suis aller gratté "xav sort de ma tête" .

Modifié par FABS74

Exact visière a l'ancienne en plastique fumée

post-71-0-80649700-1423089586_thumb.jpg

j'aime pas mettre leurs string sur la tête.

GoPro%20HD%202%20bandeau.jpg

Modifié par FABS74

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.