meganeura 273 Posté(e) 28 mai 2016 Bonjour à tous, J'adore ce petit truc, ça passe partout et le mode agility est sympa. D'autres videos suivront sans donner de bizoux aux arbres ! http://www.dailymotion.com/video/x4d7mip_blade-inductrix-200-fpv-agility-mode_tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 28 mai 2016 Hello D'autres videos suivront sans donner de bizoux aux arbres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koubiac 96 Posté(e) 28 mai 2016 salut , tu as l'air de t'éclater avec les flips et c'est top Le vol agility c est ce que j'appel mode accro c'est bien cela ? Cad plus aucune assistance, liberté total. Pour la prochaine vidéo peux tu reculer un peu du quad , pour avoir un plus grand champs de vision ? Ca serrait plus agréable à visionner je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 28 mai 2016 Salut, Ok,je ferais un essai avec la camera sur un trepied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 29 mai 2016 Salut Koubiac, La selection des modes sur la DX8 se trouve sur l'inter F mode. Avec un peu d'ADN de Reed Richards on peut faire comme sur la photo pour passer rapidement en mode agility ( ou acro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyodec 9 Posté(e) 12 août 2016 Salut meganeura, Connait tu le mode stagility ? (mix des modes stability et agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 13 août 2016 Salut yoyodec, Oui,depuis le 200QX car......à l'époque,j'avais lu le mode d'emploi de la DX8. 200qx que j'utilise toujours avec autant de bonheur : en stagility il est impressionnant . Je l'ai deja signalé,une radiocommande bien configurée permet d'aller plus loin avec les Blade que ce pour quoi ils sont vendus. Sur la DX8 avec le 200QX ou le 200 FPV j'ai - les 3 modes de vol standard et .....bien plus : La DX8 ayant des inter 3 positions , j'ai rajouté - 3 config DR/expo sur Rudd - 3 config DR/expo sur lAil - 3 config DR/expo sur Elev Donc par mode de vol, j'ai encore la possibilité de changer le comportement de la bête,en un animal docile ou chimpanzé en rut + le mode stagility sur linter Gear ( au dessus de XX% des stick, il passe en accro ) qui se programme dans la fonction MIX Alors fais le compte,on est trés loin des 3 modes 'sortis de la boite BNF'. J'ai transformé le 200FPV en Meganeurax ( http://www.faq-drone.com/topic/10629-teaser-meganeurax-150/)et je prépare un...MeganeuraX 2,nouveau design et plus legé. As-tu vendu le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites