Aller au contenu
meganeura

Blade inductrix 200 FPV agility mode

Messages recommandés

salut , tu as l'air de t'éclater avec les flips et c'est top :)

Le vol agility c est ce que j'appel mode accro c'est bien cela ? Cad plus aucune assistance, liberté total.

Pour la prochaine vidéo peux tu reculer un peu du quad , pour avoir un plus grand champs de vision ? Ca serrait plus agréable à visionner je pense... 

Salut Koubiac,

La selection des modes sur la DX8 se trouve sur l'inter F mode.

Avec un peu d'ADN de Reed Richards on peut faire comme sur la photo pour passer rapidement en mode agility ( ou acro )

post-433-0-98734400-1464511047_thumb.jpg

Salut yoyodec,

Oui,depuis le 200QX car......à l'époque,j'avais lu le mode d'emploi de la DX8.  :D

200qx que j'utilise toujours avec autant de bonheur : en stagility il est impressionnant .

Je l'ai deja signalé,une radiocommande bien configurée permet d'aller  plus loin avec les Blade que ce pour quoi ils sont vendus.

Sur la DX8 avec le 200QX ou le 200 FPV j'ai 

- les 3 modes de vol standard et .....bien plus :

La DX8 ayant des inter 3 positions  , j'ai rajouté

- 3 config DR/expo  sur  Rudd

- 3 config  DR/expo  sur lAil

-  3 config  DR/expo  sur  Elev

Donc par mode de vol, j'ai encore la possibilité de changer le comportement de la bête,en un animal docile ou  chimpanzé en rut  :D  :D

+ le mode stagility sur linter Gear ( au dessus de XX% des stick, il passe en accro ) qui se programme dans la fonction MIX

Alors fais le compte,on est trés loin des 3 modes 'sortis de la boite BNF'.

J'ai transformé le 200FPV en Meganeurax ( http://www.faq-drone.com/topic/10629-teaser-meganeurax-150/)et je prépare un...MeganeuraX 2,nouveau design et plus legé.

As-tu vendu le tien ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.