thetroll59 0 Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) bonjour a tous , je m appel régis je débute dans le monde des drones je suis de picardie je trouve ce site sympas alors me voila !!! je débute avec l achat de cx 20 je l ai pris pour son prix pour limiter les dégâts au début et par la suite partir sur un dji voila au plaisir de vous lire cdt regis Modifié 18 octobre 2014 par thetroll59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2014 Hello Bienvenu Je sais pas si le cx 20 limitera la casse Sinon ça tombe bien car j'ai l'impression que personne n'à de DJi ici, par contre un super forum pour le Phantom c'est celui de Kossem ( http://www.djiphantom-forum.com/ ) ps : de toutes façons on va tenter de t'ouvrir les yeux, le 350 QX est bien mieux 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 18 octobre 2014 sinon il y a d'autres membres qui ont un CX 20 comme toi : http://www.faq-drone.com/topic/768-cheerson-cx-20/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 19 octobre 2014 Salut et bienvenue... j'aimerais connaître les raisons de ton choix...il y a justement des gens qui ce demande quoi acheter entre le 350QX et le Phantom. je ne connais pas le cx 20, il ressemble beaucoup au Phantom, Est-ce une copie? 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 19 octobre 2014 Salut et bienvenu............................................... 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 19 octobre 2014 bienvenu 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetroll59 0 Posté(e) 19 octobre 2014 merci a tous j ai pris le cx 20 ( toujours en commande de toutes facon ) pour commencer du a son prix je trouve que pour un début c est un prix raisonnable je pense que c est un copie du phantom 1 le 350 qx est pas mal non plus je suis ouvert a plein de chose et je prend plein d idées je ne connait rien da,s ce domaine alors je suis tout ouïes mes gens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 octobre 2014 je pense que c est un copie du phantom 1 oui c'est une copie et si c'est moins chère c'est pas un hasard car c'est pas du tout la même électronique dedans. Mais faut pas croire forcément que d'acheter un truc pas chere pour commencer c'est forcément bien, pour commencer je pense qu'un Hubsan X4 c'est le top du top (mais pas les copies de Hubsan). Je me souviens il y a peut être 3 ans, j'avais acheté des petits hélico RC de merde et franchement c'était tellement merdique que j'ai pas pris plaisir et un jour en voyant un p'tit avec un PicoZ qui volait partout dans la maison je me suis dit que le souci venait de l'hélico et pas du pilote (moi) et effectivement... Mais bon forcément quand on veut commencer on comprends que dalle à tout ce qui existe et tout les termes bizarres donc on prends ce qu'on peut 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetroll59 0 Posté(e) 19 octobre 2014 oui c est ca c est un monde très vague et je pense que tu a raison mais la j ai commander j attend et si je suis vraiment mordu j en prendrais un autre plus performant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 octobre 2014 j en prendrais un autre plus performant on deviens vite accros, fait attention 1 thetroll59 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetroll59 0 Posté(e) 20 octobre 2014 j en doute pas une seconde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites