Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous ,

je m appel régis je débute dans le monde des drones je suis de picardie 

je trouve ce site sympas alors me voila !!!

je débute avec l achat de cx 20 je l ai pris pour son prix pour limiter les dégâts au début et par la suite partir sur un dji 

voila au plaisir de vous lire  

cdt regis 

Modifié par thetroll59

Hello

Bienvenu  :welcome:

Je sais pas si le cx 20 limitera la casse  :manette:

Sinon ça tombe bien car j'ai l'impression que personne n'à de DJi ici, par contre un super forum pour le Phantom c'est celui de Kossem ( http://www.djiphantom-forum.com/ )

ps : de toutes façons on va tenter de t'ouvrir les yeux, le 350 QX est bien mieux  :D

Salut et bienvenue...

j'aimerais connaître les raisons de ton choix...il y a justement des gens qui ce demande quoi acheter entre le 350QX et le Phantom.

je ne connais pas le cx 20, il ressemble beaucoup au Phantom, Est-ce une copie?

merci a tous 

j ai pris le cx 20 ( toujours en commande de toutes facon ) pour commencer du a son prix je trouve que pour un début c est un prix raisonnable

je pense que c est un copie du phantom 1

le 350 qx est pas mal non plus je suis ouvert a plein de chose et je prend plein d idées 

je ne connait rien da,s ce domaine alors je suis tout ouïes mes gens  

je pense que c est un copie du phantom 1

oui c'est une copie et si c'est moins chère c'est pas un hasard car c'est pas du tout la même électronique dedans.

Mais faut pas croire forcément que d'acheter un truc pas chere pour commencer c'est forcément bien, pour commencer je pense qu'un Hubsan X4 c'est le top du top (mais pas les copies de Hubsan).

Je me souviens il y a peut être 3 ans, j'avais acheté des petits hélico RC de merde et franchement c'était tellement merdique que j'ai pas pris plaisir et un jour en voyant un p'tit avec un PicoZ qui volait partout dans la maison je me suis dit que le souci venait de l'hélico et pas du pilote (moi) et effectivement...

Mais bon forcément quand on veut commencer on comprends que dalle à tout ce qui existe et tout les termes bizarres donc on prends ce qu'on peut  :rolleyes: