Aller au contenu
Emmanuel72

Blade Chroma BNF Neuf

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite erreur d'achat et passage au ST10+, propose un Blade Chroma Neuf BNF ( BLH 8680 ).

Acheté Neuf en Magasin le 6 Juin 2016. ( Facture Fournie , Sous Garantie ).

Livré dans son emballage d'origine avec Notice, Chargeur, 1 Accu, Nacelle Fixe Go Pro , 4 hélices et 4 hélices de rechange, Support Smartphone ( BLH 2208 ), Câble USB et Petits Accessoires...

229 E avec FDP à ma charge.

Si question n'hésitez pas .

Merci.

Manu.

Envoi photos sur demande , je n'arrive pas à transférer .post-895-0-99899200-1466231819_thumb.jpg

Modifié par Mazayrac
Rajout de la photo

Si je comprends bien  tu t'es fait livrer deux multirotors blade chroma. Le sto+ n'est pas vendu seul par les boutiques ? Ton offre est bien tentante. Mais je viens d'acheter un blade 180 qx et quelques accessoires. Il faut que j'arrête les dépenses. De plus je suis novice dans le domaine du multirotor.

Modifié par michon

Bonjour,

J'ai eu la chance d'être sur ce forum il y a un an avec un Chroma ST10, que je n'ai pu conserver .

Le virus m'a repris mais je me suis trompé au moment de l'achat en allant trop vite ( com dab )   .

Le Chroma ST 10 vient d'arriver ce matin.Je reprends donc le cour de l'histoire et suis ravi de me retrouver parmi vous , chaud au coeur ...

Merci.

Manu.

Modifié par Emmanuel72

Bonjour,

Pourquoi tu ne le vends pas en élément séparé ex batterie 80€, les 8 hélices 60€ ou 30€ les 4, le chroma seul 150€ , le chargeur 40€.

Tu ferai un meilleur bénéfice.

Je te conseille de mettre la photo sur le post de la vente du drone et demande à un modo de supprimer celui-ci.

Mince, on a modéré en même temps !

Avec Kilauha, on fonctionne en même temps, mais pas de la même façon !

Bonsoir,

dommage je doit m'en offrir un BNF l'an prochain pour mes 50 ans mais je doute que tu patientes jusque là lol

Bonjour ,

Pourquoi pas et tu aurais eu droit à une remise puisque c'est ton anniversaire !

Bon Dimanche à toutes et tous.

Manu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.