xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2016 Hello Comme ca à tendance à me gonfler d'avoir des batteries Lipo qui gonflent je vais tester la Lipo Powaabat 4S 1300 mAh 50C Packaging plutôt top Livrée avec une notice en français uniquement :-) Prises bien protégées par de la mousse Et équipé des nouvelles prises d équilibrages (pour éviter l'arrachement) Comparé à mes Nanotech elles sont plus grosses (normal y a 300 mAh de plus) Bien sure j aurais pas le temps de la roder je le test Comme les autres sans pitié !!! Non je plaisante, je ferais plusieurs vols avant de tester avec hélices tripales ps : disponible en France uniquement.... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Pascal01710 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri2808 25 Posté(e) 17 juin 2016 bonsoir ..... j'ai les mêmes en 3S et une en 4S et je n'ai pas de problème avec .... En plus, elles sont à un bon prix , je vol avec mon Blade Vortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 17 juin 2016 Par contre le fil est plutôt long je trouve non ?? La pesée : Donc un peu plus grosse et lourde (mais plus puissante que ce que j'avais avant) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 18 juin 2016 Eh oui, plus de débits => plus d'encombrement et de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Alors j ai testé la Lipo sur mon qa250 équipé d'hélices Gemfan Pour info je met le minuteur de ma radio a 5mn30 (avec certaines Lipo je n arrive plus à voler ce temps là) La j'ai réussi à voler 7mn30 et je me suis posé, je n ais pas attendu que le drone tombe car la Lipo est en rodage.... Je testerais avec des tripales lorsque la Lipo aura été chargée 3 ou 4 fois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 juin 2016 La j'ai réussi à voler 7mn30 et je me suis posé, . Je testerais avec des tripales lorsque la Lipo aura été chargée 3 ou 4 fois ça c'est du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 19 juin 2016 Tu penses que j aurais dû mettre les tripales pour un meilleur rodage ??? J essai de faire des efforts et je vois bien que je reste incompris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 juin 2016 Pour info je met le minuteur de ma radio a 5mn30 (avec certaines Lipo je n arrive plus à voler ce temps là) La j'ai réussi à voler 7mn30 et je me suis posé, je n ais pas attendu que le drone tombe car la Lipo est en rodage.... Je testerais avec des tripales lorsque la Lipo aura été chargée 3 ou 4 fois Ta conception du rodage est particulière, d'ailleurs je pense qu'il n'y a que toi pour appeler ça un rodage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 juin 2016 je pense que tu n'aurais surtout pas du voler 7mn 30 en plus de voler en bipales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 20 juin 2016 Pour comparer il faut mettre dans les mêmes conditions que celles que j ais depuis plus d'un an sinon mon test ne peut pas être fiable J'ai pas volé comme un dingué mais en Low riding : vol à basse altitude sous les arbres, parfois entre les branches, 1 ou 2 bisous aux arbres et juste un petit crash (et le minuteur s'arrête bien sure) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites