gillou34300 0 Posté(e) 20 octobre 2014 bonjour , au bout de 10 mn de vole mon blade ne répond plus a ma radio et part ce scratcher , quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour Gillou34300, bienvenue sur le forum. Il faudrait unpeu plus de detail... En quel mode tu vol, avec quel radio, as-tu vu des lumière inhabituel allumé. Normalement quand il perd le signal radio il se pose tout seul, s'il crash ce n'est pas normal... Ca me fait penser à quelque chose qui mes deja arrivé, je volait en mode stabilité, pendant que j'était en plein virage intensif, il est parti tout d'un cou ce crasher dans un mur. Je me suis appercu par la suite que j'avais accroché l'interrupteur du mode Agilité, sans m'en rendre compte. Ca ressemble beaucoup à ce qui t'es arrivé... 1 gillou34300 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouchetriker 16 Posté(e) 20 octobre 2014 Batterie faible, mauvais mode de vol, ça peu être beaucoup de chose. V1 ou V2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhodan486 16 Posté(e) 20 octobre 2014 C'est peut être aussi comme le mien soudure qui a lâchée. Et remplacé par HH sous garanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul67 2 Posté(e) 20 octobre 2014 salut ou alors s est comme moi la radio qui a des perte de signal dx6i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Salut au bout de 10 mn, je suis d'accore avec mouchetriker pour la batterie, la led arrière ne clignote pas ? Plus de détail serai intéressant. Modifié 20 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 21 octobre 2014 Hello Faudrait également dire si c'est 350 QX 350 QX v2 350 QX2 si il y avait une caméra, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou34300 0 Posté(e) 12 novembre 2014 J'étais en stabilité à une distance de50 mètres et en fesant un virage pour le ramener il est parti tout seul ce scratché au sol sans que je puisse faire quoique ce soit ma radio et celle du pack spectrum 4 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou34300 0 Posté(e) 12 novembre 2014 C'est un qx 350 v2 combo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 13 novembre 2014 Salut, Je pense également à la batterie, sur la DX4 il y a un compte à rebour? car 10 minutes peuvent aussi être 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 13 novembre 2014 Sur la DX4 il n'y a rien, Comme sur la DX5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Ce matin expérience curieuse: à la demande d'un de mes voisins et néanmoins ami je commence à vouloir initialiser le 350 QX près de chez lui et impossible (un coup oui , un coup non). Je décide de ne pas voler et cherche à comprendre. Il me vient à l'idée qu'il dispose d'un point d'accès WIFI très puissant ( il est étranger et ne vient que quelques semaines par an). Je lui demande donc de couper le point d'accès et nous désactivons aussi la WiFi sur nos 2 Téléphones portables car pas très loin d'un de mes point d'accès. Surprise: le 350 QX s'initialise sans problème. Du coup et après réflexion il me semble que mes principaux problèmes de pertes de contrôle sur l'engin étaient aussi à proximité d'un de mes points d'accès et le Wifi activé sur mon téléphone dans ma poche. Si quelqu'un peut confirmer..... Amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 14 novembre 2014 Le WIFI c'est du 2.4 comme les radio c'est pour ca que ca brouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 14 novembre 2014 Effectivement, à la mise sous tension, la radio cherche un canal "libre" parmi ceux disponibles sur la bande des 2,4 gHz. Si le réseau wifi occupe toute la bande, la reconnaissance du modèle ne peut se faire et il ne s'initialise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites