Stark 55 Posté(e) 1 février 2014 Hello, j' avais penser à faire une sorte de trombinoscope de nos Blade nano QX. Alors ce topic est fait pour ça à présent, que votre nano QX soit avec ( chassis cassé, tordu, hélices abimées, ou même customisé alors n' hésitez pas vous êtes dans la bonne rubrique ! ) Je commence ( il en faut bien un ! ) Donc pour moi c' est un Blade nano QX BNF ( jaune de base ). Passage en vert avec rajout pour le moment 2 leds vertes à l' avant petite modif sympa pour mieux le repérer en vol ! (c' est dommage qu' on ne puisse pas avoir un aperçu plus grand de la photo) 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F450 MriC 1 Posté(e) 11 février 2014 J'ai commencé avec le nano....j'adore ce drone!! une dizaine d'heures de vol sans rien changer dessus....bravo Blade! Le mien revêt sa robe verte, je le trouve génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 11 février 2014 sa reste pour moi de ce que j' ai plus voir le top du top en " petit " drone pour l' intérieur, et en vert il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math67 15 Posté(e) 28 février 2014 Tout simplement super!! Quand il fait moche dehors hoppp on s'amuse à l'intérieur avec cette petite merveille!! Je viens d'acheter le mien hier soir 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 22 octobre 2014 Ba finalement c' est bien mais il n' aime pas les loopings ! et encore moins quand il se crash sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 23 octobre 2014 Ba finalement c' est bien mais il n' aime pas les loopings ! et encore moins quand il se crash sur le bitume le 200 qx non plus n'aime pas l'asphalte (bitume en quebecois lol ). Tu as des photo des bris?? Je me suis commandé un Nano hier, normalement je devrait l'avoir vendredi prochain...celui la je vais essayer de la garder pour l'intérieur et je vais peux etre l'essayer en FPV...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 octobre 2014 eu non enfait sur une photo cela ne se verrais pas trop mais j' ai mon chassis qui a un cassé sous un moteur ( même après réparation cela ne tiens pas ) et du coup quand je monte les gaz il part en vrille tout le temps il est incontrôlable c' est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Salut C'est du plastic souple donc pour le réparer c'est pas évidant mais il est solide, il plis mais ne rompt pas. (enfin c'est la théorie ) Sur le nano le chassie n'est pas très cher je l'ai changer 2 fois la 1er fois il a casser comme toi près d'un moteur, la 2eme fois je l'ai casse au bout de 5 minute il c'est coincer dans l'angle d'une porte prêt d'un gond, résulta un morceau d'un coter le reste de l'autre depuis plus de casse hormis les moteurs que je trouve fragile. Modifié 23 octobre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 23 octobre 2014 j'ai également cassé le mien et je l'ais changé alors que je pensais que c'était incassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 23 octobre 2014 Rien n'est incassable mais le nano est solide quand je voie les crashe qu'il a subit, au début il étai plus souvent dans le sol que dans les aire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) oé enfin le nanoQX quand on à gouté à d' autres modèles on a vraiment du mal a y retourner ! cependant il faudrait quand même que je le répare et effectivement une coque cela ne coûte pas bien chère ! Modifié 23 octobre 2014 par Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 1 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Mon "frelon" en jaune et noir... Modifié 1 janvier 2015 par Miura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 il est posé sur quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 janvier 2015 Une rencontre entre Nano QX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 il est posé sur quoi ??? Une pierre... Ok je suis plus la => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2015 Une rencontre entre Nano QX... Jolie trio 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 2 janvier 2015 Une pierre... Ok je suis plus la => Je confirme. Mais je l'avais juste posé là pour la photo, je ne suis pas encore capable d'atterrir aussi précisément... Et pour l'instant, je m'entraîne à le poser sur un coussin de chaise... C'est plus moelleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Voici mon nano qx mis sur sont 31 Modifié 8 janvier 2015 par FABS74 2 xavdrone et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 janvier 2015 Sympa, avec les leds ! C'est compliqué à installer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 janvier 2015 il va y avoir un tuto pour l'installation des banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 il va y avoir un tuto pour l'installation des banques à mon avis le T9 est encore actif Mais oui le tuto devrais voir le jour dans très peu de temps 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miura 133 Posté(e) 6 janvier 2015 Mais oui le tuto devrais voir le jour dans très peu de temps Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Sympa, avec les leds ! C'est compliqué à installer ? MERCI Je ne crois pas que ce soit des leds j'ai trouvé ça dans un vieux stock hier soir et je me suis lancé histoire de kiffé ds un endroit sombre et ça déchir tout j'attend avec impatience du coup le tutos que va faire STARK Modifié 6 janvier 2015 par FABS74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) si c' est des leds ou alors des ampoules, mais on dirais des leds utiliser dans les trains électriques je me trompe ? Modifié 6 janvier 2015 par Stark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABS74 48 Posté(e) 6 janvier 2015 C'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites