Aller au contenu
Stark

Peinture Blade 200 QX

Messages recommandés

Hello  :)

 

j' ai cru voir qu' il y' avais pas mal de personne à avoir repeint leurs 200 QX ! je pense donc qu' un topic regroupant toutes nos peintures, et diverses déco sur ce Blade 200QX serais la bienvenue ! 

 

Allez je me lance voici une coque de 200QX que j' ai peinte, depuis nous l' avons toujours pas monté de peur de la cassé !  :D

 

Voici mes étapes dans la décoration de cette coque. 

 

1° : J' ai appliqué une fine sous couche blanche sur toute la coque en ayant pris soins d' enlever le Stickers 200QX sur le dessus pour le remettre une fois la peinture terminé ! 

 

post-9-0-74240900-1414099641_thumb.jpg

 

2° : Je n' ai pas pris de photos car la peinture utilisé à un aspect transparent, mais j' ai appliqué 1 couche de peinture " Glow in the Dark " sur un coté seulement sur la partie basse de la coque.

 

3°: Cachage des parties qui resterons blanches puis passage d' une couche de peinture noir Mat

 

post-9-0-77486300-1414099663_thumb.jpg

 

4° Décachage complet afin de voir un 1er rendu et la dans un 1er temps waouw !  :wub:

 

post-9-0-52413000-1414099687_thumb.jpg

 

5° Cachage des parties qui resterons blanches et noirs, puis passage d' une couche de peinture Rose Fluo Mat

 

post-9-0-41629300-1414099707_thumb.jpg

 

6°Décachage complet afin d' optenir le rendu final et la cette fois c' est sur j' adhère a 200%   :wub:  :wub:

 

post-9-0-36272200-1414099728_thumb.jpg

 

Sur les photos on aperçoit quelques bavures, je n' avais pas tout a fait fini les finitions, maintenant c' est tout à fait net ;)

 

Alors voila pour ma première coque de 200QX personnalisé ( pour infos j' ai passé 2 après midi en comptant le temps de séchage de peinture, cachages, décachage, finitions ) mais bon sa en vaut le coup c' est pas commun du tout comme ça, et la nuit et bien j' ai pas de photos sous la main ! j' essayerais de vous en faire bientôt ;-)

Modifié par Benji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en photos et en vidéos dans mes articles...

quel article?

Modifié par PASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.