frkoko 1 Posté(e) 2 août 2016 (modifié) merci pour toute ces propositions ... Je vais réfléchir a tout ça ... Pour info fredatwork t'on lot est il dissociable ? si oui peut tu me donner tes prix en mp ? merci Modifié 2 août 2016 par frkoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 2 août 2016 (modifié) Je pense surtout que ceux qui ont testés un masque en premier trouvent ça magique et plus grand, par contre ceux qui ont testés les lunettes préfères les lunettes (bien sure il y a toujours des exceptions). Pour ton problème de vision c'est comme regarder avec des jumelles, au début on est déstabilisé Il doit y avoir beaucoup de ça. Comme aucune solution n'est parfaite, dès qu'on a pris ses marques sur une solution, tester l'autre fait immédiatement ressortir ses défauts... Les masques sont ceci dit assez répandus en courses aux usa, où les pilotes font beaucoup de diy, avec des lentilles et du matos de qualité. Modifié 2 août 2016 par TB250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 2 août 2016 t'as qu'à cliquer sur le lien que j'ai mis et bien lire, y a même 2 vidéos et dans une il y a la vision de la caméra mise sur l'Inductrix Est-ce que ça sera compatible ? Bah ça dépends ce que tu achètes, tant que c'est les même fréquences c'est bon tu verras les images (mais pas l'OSD) => http://www.xavdrone.com/fpv/frequences-demission-vols-fpv/ oui dans une des videos il y a la vision embarqué (avec la camera fpv) du coup comment fait ont pour enregistrer ce qu'on voit ? encore merci pour tout ces conseils précieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2016 J'enregistre avec mes lunettes car elles ont un DVR D incorporé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 3 août 2016 ok merci je vais regarder quelles sont les types de lunette et/ou masque ayant cette technologie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 3 août 2016 ok merci je vais regarder quelles sont les types de lunette et/ou masque ayant cette technologie ... Je crois que tu peux en installer un externe entre le récepteur et les lunettes. 1 frkoko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 août 2016 ok merci je vais regarder quelles sont les types de lunette et/ou masque ayant cette technologie ... http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v2/ http://www.xavdrone.com/fpv/lunettes-fpv/fat-shark-dominator-v3/ etc. Je crois que tu peux en installer un externe entre le récepteur et les lunettes. Oui j'ai essayé et j'ai trouvé ça plutôt naze (beaucoup de matos à transporter et moins bonne qualité que mes lunettes) 1 frkoko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 4 août 2016 Merci encore une fois ... J'ai une question qui peut paraitre bête et j'ai une moitié de réponse lol Est ce que dans le retour vidéo dans le masque ou lunette on voit l'indicateur de batterie du drone ? je sais que pour le hubsan h501s ce n'est pas le cas , d’où ma moitié de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 Sur un inductrix non, car il faut avoir un osd. Sur un multi plus gros tu peux te permettre d'en mettre un, sur un inductrix non ou alors tu n'as plus d autonomie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 août 2016 mais quand la Lipo est morte tu le vois vite car il tombe comme une mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 5 août 2016 :D Le masque de type fatshark teleporter v4 est il bien pour une utilisation de l'inductrix en tiny whoop ? Peut on branché un ecran externe sur ce masque ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 août 2016 C'est des lunettes pas un masque et leur résolution est médiocre. Récepteur intégré faut être sur que l émetteur de la caméra émet bien sur les fréquences fatshark car ces lunettes n'ont que cette fréquence il me semble. Oui c'est possible via l easy cap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frkoko 1 Posté(e) 5 août 2016 ok donc pas un tres bon choix au final Je cherchai des lunettes ou masques a petit prix même d'occasion afin de faire du fpv avec un inductrix et mon hubsan h501s avec la possibilité de pouvoir filmé mes vols par la suite ... Si quelqu'un a des modèles a me conseillé ... PS: Dsl la discussion dérape un peux sur un autre sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 août 2016 Vous avez vu Horizon Hobby ce décide enfin à sortir l'Inductrix en version FPV et il claque le petiot il a le look ! Je crois que je craquerai sur la version BNF à sa sortie https://www.helicomicro.com/blade-inductrix-fpv/ http://www.horizonhobby.com/inductrix-fpv-bnf-blh8580 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 C'est pas la même antenne que celles des Tinywhoop, il y aura peut-être une moins bonne portée. Ils n'ont pas mis non plus la VA1100 comme sur le nanoQx FPV (V1), au final c'est peut-être la même cam que sur le nanoQx FPV V2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 août 2016 C'est pas la même antenne que celles des Tinywhoop, il y aura peut-être une moins bonne portée. Ils n'ont pas mis non plus la VA1100 comme sur le nanoQx FPV (V1), au final c'est peut-être la même cam que sur le nanoQx FPV V2. oui à voir pour l'antenne et la caméra, de toute façon pour voler en gymnase ou à la maison ça devrait faire l'affaire ^^ HH indique qu'ils ont améliorés les moteurs pour une meilleure réponse, j'ai hâte de tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 25 août 2016 Nul doute que la version horizon hobby, soit plus cher que le Tiny Whoop. Rien que l ensemble, VA1100 vaut à lui seul le double de la concurrence, FX797 et FX798T qui ont l avantage d avoir une antenne polarisée, ce qui n est pas le cas du inductrix FPV. Et quid des moteurs??? Origine ou upgrader??? Car le surpoids se fait extrêmement vite sentir sur cette catégorie de machine... Sûr que pour le même prix on peux avoir un châssis carbone et protections alu anodisées, qui auront l avantage d être plus solide que du plastique... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 oui à voir pour l'antenne et la caméra, de toute façon pour voler en gymnase ou à la maison ça devrait faire l'affaire ^^ HH indique qu'ils ont améliorés les moteurs pour une meilleure réponse, j'ai hâte de tester ça Tu vas te le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 août 2016 Tu vas te le prendre ? Oui sûrement car je n'ai pas touché à mon Inductrix que j'aime piloter en vol à vue tranquillement chez moi Du coup la caméra Quanum ELITE QB58 ira sur un châssis Diatone Beta110 motorisé par des moteurs 8.5x20mm (speed: fast) le tout alimenté par des lipos Turnigy nano-tech 300mah 1S 45C. Il ne me manque que la carte de contrôle Micro Scisky 32bits et je serai paré pour voler cette hiver en gymnase (je n'aime pas volé avec mon 180 ou mon 210 car le gymnase est trop petit et c'est dangereux pour les potes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 25 août 2016 Oui sûrement car je n'ai pas touché à mon Inductrix que j'aime piloter en vol à vue tranquillement chez moi Du coup la caméra Quanum ELITE QB58 ira sur un châssis Diatone Beta110 motorisé par des moteurs 8.5x20mm (speed: fast) le tout alimenté par des lipos Turnigy nano-tech 300mah 1S 45C. Il ne me manque que la carte de contrôle Micro Scisky 32bits et je serai paré pour voler cette hiver en gymnase (je n'aime pas volé avec mon 180 ou mon 210 car le gymnase est trop petit et c'est dangereux pour les potes) J'ai pris une petite frame (ça doit être un diatone également) 110mm aussi à laquelle j'ai rajouté la carte de vol de mon Syma X5 et des moteurs 8.5mm. Je lui ai mis des tripales pour le Hubsan pour le style mais je vole le plus souvent avec des Hubsan classique. Ça vole du feu de dieu !!(Jusqu'à ce qu'un moteur grille). J'ai une VA1100 du nanoQx FPV, je pense la mettre dessus et j'aurais un petit ensemble FPV Sympa. Mes LiPo 1S 700mah sont trop lourdes pour celui-ci (trop d'inertie, moteurs chauds à la fin du vol), je pense prendre des 380mah. Bref, si tu veux voir le résultat, c'est ici : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/10839-Quand-on-sait-pas-quoi-faire-pendant-les-vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 25 août 2016 J'ai pris une petite frame (ça doit être un diatone également) 110mm aussi à laquelle j'ai rajouté la carte de vol de mon Syma X5 et des moteurs 8.5mm. Je lui ai mis des tripales pour le Hubsan pour le style mais je vole le plus souvent avec des Hubsan classique. Ça vole du feu de dieu !!(Jusqu'à ce qu'un moteur grille). J'ai une VA1100 du nanoQx FPV, je pense la mettre dessus et j'aurais un petit ensemble FPV Sympa. Mes LiPo 1S 700mah sont trop lourdes pour celui-ci (trop d'inertie, moteurs chauds à la fin du vol), je pense prendre des 380mah. Bref, si tu veux voir le résultat, c'est ici : http://www.faq-drone.com/index.php?/topic/10839-Quand-on-sait-pas-quoi-faire-pendant-les-vacances... sympa ton quad bambou pour ta frame c'est une frame en X celle que j'ai pris est en H je verrai ce que ça donne et au pire vu le prix (11€) je la changerai pour la va1100 elle ira très bien, perso je n'ai pas touché à mon Nano QX FPV car c'est la machine qui m'a donné les bases pour voler en Accro et du coup elle a une valeur sentimentale.. et elle permet aussi aux potes de s'essayer en FPV (en stabilisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 août 2016 pré commande pas encore ouverte, mais j'ai pré commandé le mien quand même... Quand blade aura envoyé les tarifs aux boutiques françaises pour les mettre en pré commande je vous ferais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 août 2016 pré commande pas encore ouverte, mais j'ai pré commandé le mien quand même... Quand blade aura envoyé les tarifs aux boutiques françaises pour les mettre en pré commande je vous ferais signe. Les précos se sont ouvertes depuis. 99$ en BNF, et 199 en version RTF. Je pense qu'il va falloir compter autour des 120 euros en France quand il sera dispo. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner et si les moteurs tiennent la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Les précos se sont ouvertes depuis. 99$ en BNF, et 199 en version RTF.Le RTF c'est juste avec la radio ou il y a un module de réception vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites