TB250 304 Posté(e) 26 août 2016 La totale avec écran pour retour vidéo sur la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 26 août 2016 Ça reste relativement raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 Les précos se sont ouvertes depuis. 99$ en BNF, et 199 en version RTF. Je pense qu'il va falloir compter autour des 120 euros en France quand il sera dispo. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner et si les moteurs tiennent la route. => ATTENTION !!!! Le prix qui est écris sur le site US de Horizon Hobby n'est pas le reflet, essai de passer une commande au moment de payer tu vas voir des frais de port qui vont te dissuader de commander en dehors de l'Europe. Pour l'instant y a pas les tarifs chez les revendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 août 2016 => ATTENTION !!!! Le prix qui est écris sur le site US de Horizon Hobby n'est pas le reflet, essai de passer une commande au moment de payer tu vas voir des frais de port qui vont te dissuader de commander en dehors de l'Europe. Pour l'instant y a pas les tarifs chez les revendeurs C'est clair que je vais attendre que des revendeurs l'aient en stock en France, il n'y a de toute façon pas urgence. Pour le prix de 120 euros que j'avais donné, c'est une estimation "à la louche", vu qu'aux US il est à 99$ sans les taxes. Etant donné qu'un tiny whoop vaut dans les 100 euros, ils ne pourront de toute façon pas vendre leur version toute faite beaucoup plus chère sans se tirer une balle dans le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 Horizon donne les prix d'achats aux revendeurs et les prix qu'ils doivent vendre, en "théorie" ils n'ont pas le droit de vendre en dessous d'un certain prix, mais ça reste théorique car parfois y a des boutiques qui mettent un peu en dessous jusqu'à ce qu'ils se fassent gauler par Horizon et là ils disent "oops, faute de frappe on corrige, nous sommes désolése" Forcément le client ne va pas dénoncer la boutique mais les autres revendeurs ont intérêt à le faire, quand tu as un réglement si tout le monde le respecte ça va, sinon c'est la galère. Dès qu'il sera dispo de toutes façons je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 je vais suivre ce post avec attention. J'ai un bout de jardin qui ne me sert à rien du tout. j'aimerais acheter un tout petit en fpv , du genre tiny whoop ou inductrix 200 et me faire un circuit qui resterait a demeure toute l'année. Je serais sur place pour m'entrainer tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 si c'est pour un jardin c'est bien mieux l'inductrix 200 que la version Tinywhoop !!! tinywhoop c'est vraiment pour la maison, les vidéos que l'on voit dehors c'est zéro vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 si c'est pour un jardin c'est bien mieux l'inductrix 200 que la version Tinywhoop !!! tinywhoop c'est vraiment pour la maison, les vidéos que l'on voit dehors c'est zéro vent Et pourquoi pas un 180qx + motor mod+ fx698T??? Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Parce-que le inductrix 200 me fait mal aux.... Bourses Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 200 Inductrix vraiment mieux, plus petit et vif pour passer partout où croire que ça passe et le casser Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 si c'est pour un jardin c'est bien mieux l'inductrix 200 que la version Tinywhoop !!! tinywhoop c'est vraiment pour la maison, les vidéos que l'on voit dehors c'est zéro vent ç'est ce que j'avais en tête. surtout avec les moteurs brushless. je vais m'y retrouver rapidement dans la dépense . Ou alors me monter un tout petit racer genre 180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Moi j ai opté pour la version 150... mais boudiou ce que ça vas vite!!!! Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk 1 Sixpac a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 août 2016 tu peux me présenter un peu ta frame (dans un nouveau sujet s'il te plait) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvus 101 Posté(e) 26 août 2016 Bien-sûr... Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 26 août 2016 Ou alors me monter un tout petit racer genre 180 La catégorie des 180, ça reste "relativement" gros. Souvent chaussée en 4 pouces, il n'y a pas forcément une énorme différence de comportement avec un 250.Si tu veux voler dans le jardin, il vaut mieux partir sur du 130, voire moins. Il y a moyen de faire des setup pour pas trop cher. Si ça peut t'intéresser, je pense que je revendrais peut être mon insect 130 qui prend la poussière (je ne vole plus qu'avec le shrieker). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 26 août 2016 dans le jardin l'inductrix FPV est bien si tu veux pas souder pour monter un drone, par contre celui qui à déjà monté un racer c'est mieux/moins cher de se monter un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 août 2016 ça me gène pas de monter. je cherche la solution la moins cher possible. Le 130 peut m’intéresser . à voir en fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites