Aller au contenu
chestburster

que dire? Une autre vidéo avec mon 350 QX :)

Messages recommandés

après cela reste une vidéo toute simple :)

Il faut savoir et je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais j'adore en tant que passionné regarder les vidéos des autres comme celles que vous faites... je trouve ça décontractant :)

hier j'ai passé l'après-midi en solo avec tout mes drones (350, 200, porkette et DIY) ou vous voyez la vidéo...

Ce qui est dommage, c'est que mon drone DIY (j'ai changé les trains d'atterrissage pour des plus court, mis un support gopro basique et changé de moteur--->celui qui était en panne), j'avais pensé lancé une vidéo et en faites non :ssv:  , du coup j'ai volé sans filmer...

Après plus tard, j'en ai lancé une qui n'est pas bien longue car je ne voulais pas forcer sur les batteries et le résultat est pas mal du tout pour un support en plexiglas basique (il n'y a aucune stabilisation....) Si je peux la mettrais en ligne, elle doit faire environ 2mns mais comme je l'ai dit: fin de batterie.... franchement super content de mon petit DIY, en plus je n'ai pas parlé de l'autonomie mais je suis facile a 15 a 18 mns d'autonomie.... je chronométrai et vous redirez ça plus tard sur mon post DIY...En gros j'ai fais 2 vols de 30 a 40 secondes d'essai pour voir l'équilibrage par rapport au centre de gravité (bouger la batterie) + un vol grosso modo de 12 a 13 mns + un vol d'environ 2 mns et lorsque j'ai testé ma batterie, j'avais mes éléments en individuel qui étaient a plus ou moins 3,71 volts...donc je pense que j'avais encore un peu de jus car mon testeur est réglé pour sonner a 3,6 volt....

Modifié par chestburster

Moi j'aime les vidéos des autres car elles sont plus mieux travaillé :rolleyes: que les miennes, moi je film et je balance :oops: du brut quoi, du nature du vrai :cool: enfin je crois :blush: pas vous?.

:drapeaux-alsacien:

moi aussi elles sont brutes  :mdr:  .... Un de ces 4, je ferai un montage bout a bout mais il va y avoir du boulot :D

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.