Gajira 149 Posté(e) 15 juillet 2016 salut vu que j'ai plus ou moins l'intention d'investir dans des airgates pour me tirer la bourre avec mon frère, je commence à tenter le low riding....bha c'est pas évident avec l'Aramattan ça trace assez sévère, j'essayais de slalomer entre les bottes de paille....mais plus facile à dire qu'à faire bref une petite vidéo d'une session de cet aprèm' , et ne faites pas gaffe à l'atterrissage en mode barbare 3 naviluminor, PsycoPatt et Gribs ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 15 juillet 2016 Low-riding veut dire se trainer la b... ? ça souffle ton merdier pfffffffffffffffffffffffff Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 16 juillet 2016 Ouais c'est un peu le principe, j'essaye de me la trainer, mais en la raclant contre le sol Et je suis assez fan de mon multi, même si les esc sont un peu à la ramasse par rapport à ce qui se fait actuellement, ça me suffit largement Les PID sont presque ceux par défaut,un peu de "props wash" sur les reprises, mais c'est car j'ai baissé le D, comme ça mes moteurs reviennent à peine tièdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 16 juillet 2016 Tu "roules" avec une vache d'éxpo ? Kcnarf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 16 juillet 2016 Aucune expo sur la radio et expo légèrement augmentée dans Betaflight (le logiciel de configuration) Un des avantages de Betaflight, c'est que tu règles tes rates, l'expo se calcule automatiquement en fonction, c'est de suite plutôt bon, après juste un peu de réglages en fonction du feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 16 juillet 2016 très chouette (même si c'est vrai que ça serait plus sympa des arbres plutôt que les ballots de pailles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 16 juillet 2016 merci v'la la petite soeur, session de cet aprèm' où j'essayais de m'en tenir à un parcours imposé (j'ai malgré tout les fils qui se touchent de temps en temps, j'aime trop me mettre la tête à l'envers ) avec toujours une fin de vol, disons.....dans mon style 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 16 juillet 2016 Ça envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 16 juillet 2016 Ça envoi grave même !!!! Il y a des passages en rase motte a fond les ballons ... Comme j'aime bien et surtout la tete a l'envers bien bien bien !!! Merci pour le partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Barbu 11 Posté(e) 17 juillet 2016 Oh! J'arrive pas à lire les vidéos. Donc t'es content de ton nouveau châssis, c'est cool! Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naviluminor 393 Posté(e) 17 juillet 2016 Oh! J'arrive pas à lire les vidéos. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Compte une latence de deux trois jours K. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites