PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 Salut tout le monde, je vous presente mon setup FPV pour on 200 QX, qui va surment faire sur mon futur nano QX. Je ne pas encore testé la porté mais, sais ce que je vais faire cette apres midi... J'ai n'ai pas beaucoup d'espoir pour la porté mais bon, je verrai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 25 octobre 2014 Salut le nano QX pèse 17 gramme, quel est le poids de ton kit fpv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 pas besoin de beaucoup de portée si c'est pour faire du Low-riding avec...ce qui risque d'être embêtant, ça va être les obstacles par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 octobre 2014 Hello Niquel, j'adore !!! Pour ceux qui me suivent sur Twitter et sur Facebook je viens de poster une photo d'un 200 QX FPV qu'on à testé cet après midi, la caméra est dans la coque c'est beaucoup plus discret Tu vas voler sur le dos avec ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 quel est le poids de ton kit fpv ? la camera vTx intégré pese 4.8 gramme. Elle arrive avec un fil doubleur, tu peux la branché sur la meme batterie que le nano...sinon la batteire pese 4.3 gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai fait 15 min de vol en FPV avec le 200 QX et c'est tres bien, je suis pas aller au bout de la porter du vTX, je me suis pas trop éloigné mais je quand meme surpris..pour la batterie, 15min et il y a encore du jus Je vais effectivement essayer de faire du vol inversé en FPV (avec la lumiere mauve). Mais pour l'instant il me manque une hélice 3D . J'ai pensé l'integré dans la coque aussi maisje suis en reflexion sur ce sujet. Biensur je vais vous faire un petit montage des vol en FPV du 200 QX 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 25 octobre 2014 on attend les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) j'ai fait un petit video, J'avais pas beaucoup de materiel...et aucune cam qui film sur le qx mais bon voici ce que ca donne...un petit 2 minute à voir passé un QX en FPV Modifié 25 octobre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 2 chestburster et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard Arno 0 Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, je viens de m'acheter un 200qx et ça m’intéresse de le configurer pour le FPV, tu utilises quoi comme récepteur ? et au niveau moniteur, lunette ? écran ? tu as réussi à avoir quelle portée avec cet émetteur, et enfin dernière question, 15 mn ?? c'est vraiment top, c'est quelle batterie ? Merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 4 septembre 2015 Salut, je viens de m'acheter un 200qx et ça m’intéresse de le configurer pour le FPV, tu utilises quoi comme récepteur ? et au niveau moniteur, lunette ? écran ? tu as réussi à avoir quelle portée avec cet émetteur, et enfin dernière question, 15 mn ?? c'est vraiment top, c'est quelle batterie ? Merci de tes réponses Salut, j'utilise des lunettes fatshark et le vRx est intégré dans les lunettes. La porté est quand meme acceptable, environ 300 metres. Pour le 15min ce n'est pas le temps de vol mais le temps de FPV possible avec la microcam et une batterie 3.7v 150mah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites