Logilo 1 Posté(e) 17 juillet 2016 Bonjour J'ai aussi un blade 200 qx a vendre tout neuf. Avec sa boite et ses accessoires. Version bnf Sans rc Prix de vente 190 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 17 juillet 2016 et bien tu t'es trompé dans le choix du modèle ou tu as peur qu'il soit trop compliqué à faire voler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 17 juillet 2016 Non du tout j'ai un autre 200 qx a moi Celui que je vend est a mon frère il a essayé et il ne le veut pas. Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 17 juillet 2016 pk, bonne vente. le 200 c'est une petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 17 juillet 2016 Je ne sais pas pourtant je lui ai dit. Moi j'adore le mien. Sa ne doit pas etre son truc et comme c'est moi qui lui ai offert autant le revendre. Je vais rien faire avec deux 200qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 18 juillet 2016 Je mettrai des photos se soir si sa intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 18 juillet 2016 Voici la photo du multi. Date d'achat le 30 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 23 juillet 2016 Toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 30 juillet 2016 Le piège... On a souvent tendance à offrir à nos proches des cadeaux qui nous feraient plaisir à nous... En oubliant que nos goûts ne sont pas forcément les mêmes... Il devrait partir assez vite, c'est un bel engin mais en période de grandes vacances... Pas simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 9 août 2016 Oui pas facile pendant les vacances Je verrai a partir de la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 9 août 2016 en meme tps 50€ d'écart avec une boutique fr..... garantie et autre..... je pense que cela vient de là aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 9 août 2016 en meme tps 50€ d'écart avec une boutique fr..... garantie et autre..... je pense que cela vient de là aussi XD En même temps, il est neuf jamais volé avec encore 10 mois et demi de garantie : je pense qu'il peut essayer de le vendre sans trop le brader non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 14 août 2016 Bien oui sa m'en bête de la brader en sachant qu'il est neuf. Et en plus je donne un chassis origine supplémentaire avec. Toujours 20 euros de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 11 septembre 2016 Bonjour baisse de prix. Je le laisse a 150 euros hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 12 septembre 2016 Si avec ce prix il ne part pas je ne comprends pas ! N'oublie pas de mentionner jusqu'à quand il est garanti, si c'est une boutique fiable ça peut aider... Acheter ce 200qx c'est comme acheter une voiture de collaborateur en occasion. Mais moi j'en ai déjà un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 septembre 2016 Moi j'en ai deux ! (Vous n'êtes pas obligé d'ajouter : comme tout le monde ! Lol). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 septembre 2016 Il me tente bien le 200 qx, mais bon, pas trop les moyens en ce moment.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen49 13 Posté(e) 12 septembre 2016 Moi j'en ai deux ! (Vous n'êtes pas obligé d'ajouter : comme tout le monde ! Lol). Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk mais Jean-Claude Convenant lui n'en n'a qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 septembre 2016 Il me tente bien le 200 qx, mais bon, pas trop les moyens en ce moment.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk si tu venais à acheter un 200, tu mettrais tous les autres au placard 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 12 septembre 2016 Je l'ai acheté fin juin 2016 il me semble. Sur la boutique en ligne studiosport. Et en plus je donne un chassis supplémentaire origine de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 13 septembre 2016 si tu venais à acheter un 200, tu mettrais tous les autres au placard C'est bien tentant mais, c'est vrai, je mettrais également tous les autres au placard 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 13 septembre 2016 C'est bien tentant mais, c'est vrai, je mettrais également tous les autres au placard je confirme. Je comprend même pas qu'il n'ai pas encore trouvé preneur... C'est une super machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 13 septembre 2016 Oui je verrai bien si il trouve preneur tenez moi informer Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logilo 1 Posté(e) 13 septembre 2016 Peut on modifier le titre du sujet? J'aimerais mettre le prix dans le titre si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites