fredan 0 Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) bonjour à toute la communauté! Je lis, relis, re-relis les articles afin de faire l'acquisition d'un drone. Je pense à présent que ce sera un blade 350qx2. Mais il y a encore quelques questions qui trottent dans ma tête. Merci à l'administrateur d'avoir créé un forum francophone sur tout ce qui est drone, et ainsi pouvoir bénéficier des retours d'expérience d'une communauté qui me semble bien active. Modifié 11 mai 2015 par blitz Titre modifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 27 octobre 2014 Salut fredan, bienvenue sur le forum. Pour le 350 QX2, très bon choix, tu ne devrait pas le regretter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 27 octobre 2014 Hello Tu es dans quel pays/département ? j'espère que tu trouveras toutes les réponses aux questions dont tu te poses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 28 octobre 2014 Salut et bienvenu................................ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredan 0 Posté(e) 10 mai 2015 Rebonjour, depuis longue date, pour te répondre Xavdrone, je suis actuellement en Guadeloupe. Le temps est passé, et à emporté l'idée de faire l'acquisition d'une blade. En effet, les octrois de mer et les fais de livraisons ont eu raison de ce model. Du coup, j'ai tenté ma chance du coté du Quanum Nova. Pour le moment, j'en suis très satisfait, mis à part deux ou trois points, qui je le pense, viennent d'une de mes manip et non de l'appareil en lui même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 11 mai 2015 Salut Pour le titre => http://www.faq-drone.com/topic/1937-noubliez-pas-de-vous-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 11 mai 2015 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime Rogogine 1 Posté(e) 11 mai 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris38 12 Posté(e) 11 mai 2015 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Émile 97 Posté(e) 11 mai 2015 Salut Bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites