cballo 1 Posté(e) 2 août 2016 Salut, J'ai commencer avec le nano QX il n'y a pas longtemps et j e m'en sort pas trop mal. le souci c'est que dehors, dès qu'il y a du vent c'est impossible a piloté. ma radio est une DX6I et je souhaiterais trouver un drone plus gros / lourd pour jouer dehors... Que me conseilerriez vous? le mode stagility a l'air sympa aussi donc si il pouvait etre compatible se serais un plus. au depart je pensais me monter un QAV210 ou 250, qu'en pensez vous? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 août 2016 le 200 qx par exemple. 1 skyrc85 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 3 août 2016 +1 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 4 août 2016 ok je vais essayer de partir sur ca... merci et le montage QA210, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 4 août 2016 Si tu te sens ca se fait, mais ce n'est plus un jouet comme un nano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cballo 1 Posté(e) 4 août 2016 C est surtout le montage qui m intéresse, mais je veux un truc maniable et sympa car si c est pour monter une bête de course et ne pas arriver à le piloter ensuite ce serais Ballo..... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emperor 74 Posté(e) 4 août 2016 (modifié) 200QX + RKH ... Pas de montage à proprement dit, pas de programmation, juste de l'assemblage... mais une suite logique et des grands moments de bonheur ! Entre 2 vols de QA 250 à serrer les fesses, je prends toujours mon pieds avec ce quadri ! Modifié 4 août 2016 par Emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites