Aller au contenu

Messages recommandés

J'habite en aveyron FRANCE

chez le partenaire arcalide il y a les FATSHARK TELEPORTER V4 mais nu sans camera ni emetteur recepteur.

Modifié par bubu

le vRx (récepteur video) est déjà dans les lunettes ;)

tu peux commander la cam et le vTx (transmetteur video) de ton choix. Tu dois seulement t'assurer d'acheter un vTx  5.8ghz.

Moi pour débuter, j'ai acheté le pack Fastshak Attitude V2. "C'est un plug and view" et les lunettes ont les mêmes encrant que les Dominator V2.

Il manque seulement le chargeur pour la lipo

je crois que le reste doit arriver en janvier car Horizon à fait un partenariat avec Fatshark, il y a pleins de produits qui arrivent mais c'était pas encore dispo avant que Hobby ferment pour les vacances 

pour le choix je suis assez daccord le pack "all inclusive" est une bonne apporche!

et je crois que lorsque la bourse le permetra, je partirai sur des predator V2

Bonjour tout le monde, ce pack me fait de l'oeil, mais dans le descriptif ils stipulent de la caméra doit être alimentée avec une lipo 1s.

je ne me vois pas mettre 2 batteries sur mon petit drone.............

Modifié par xavdrone
pas de lien, merci

Bonsoir la communauté, bon mon projet progresse, j'ai acheté sur ----------- des lunettes predator v2 d'occasion, je pense que je me suis fais avoir, l'image est presque toute blanche, comme si il y avait de la buée, puis-je démonter les lunettes?

je veux dire est-ce prévu? avant que je ne casse tout..........................

je vais économiser et en acheter des neuves je pense............... pffffff

Modifié par PsycoPatt
enlever le nom d'une boutique

pas de lien vers des boutiques, merci !

oups oui pardon  on me l'a déjà dit pourtant, mille excuses.

Et pourtant.... :(

Tu na pas un réglage de luminosité / contraste sur tes lunette ?

Tu a essayer la camera et l'émetteur sur un autre écran ? 

Bonsoir, je ne pensais pas que le site que j'ai sité était interdit, ce n'est pas un site marchand, enfin ok je ne le mentionnerai plus.

Jai essayé la réception sur un écran avec récepteur 5.8 intégré et limage est nickelé claire.

Bon jai telecharge le manuel anglais, et jai compris comment régler le contraste. Ça marche mieux du coup......

Pffff, merci de ton aide

slt a tous j'ai un écran avec cam one pour mon retour video mais j'aimerai passé au lunettes j'ai vu les fat shark teleporter V4 es un bon choix??? 

Pour info ma cam est une gopro 4 black et le vtx un TS832 boscam!

les fat shark teleporter V4 es un bon choix??? 

ça dépends, si tu parles du prix, c'est pas les plus cher et si tu parles de la qualité c'est pas les meilleurs.

Les lunettes c'est un élément qui coute cher, il faut déjà regarder par rapport au budget que l'on peut mettre ensuite il faut savoir que les différences de prix correspondent vraiment à une différence de qualité d'images

ça dépends, si tu parles du prix, c'est pas les plus cher et si tu parles de la qualité c'est pas les meilleurs.

Les lunettes c'est un élément qui coute cher, il faut déjà regarder par rapport au budget que l'on peut mettre ensuite il faut savoir que les différences de prix correspondent vraiment à une différence de qualité d'images

oui j'ai vu ça je l'ai est acheter et je veux déjà les revendre ,je me suis pris les DIY quanum c'est un petit écran avec un système en polystyrène pour le mettre au visage et ça c'est nickel et ça faut 60€

Bonjour, je ne sais pas si cela rentre dans ce sujet mais bon:

je serai intéressé (d'ici la fin de l'année) de m'acheter des lunettes FPV pour mettre sur mon quadri, mais je me pose 2questions:

J'ai vu qu'il existait le système "head tracker" que je trouve très fun :wub: , mais est-ce bien?

j'ai vu que PsycoPatt parlait des  FatShark attitude V2 et qu'il en était très content mais 400€ pour des lunettes à mon âge ça fais cher...

alors n'y aurait-il pas d'autres lunettes avec head tracker qui seraient à des prix plus abordables (plus vers 250€ max) mais qui seraient bien?

Et après est ce que la différence de prix se justifie pour le sytème head tracker? est il possible de rajouter des gyros sur des lunettes pour avoir le head tracker?

autre grande question, pour débuter le FPV est ce que un écran et un système basique à 70$ ne serai pas suffisant?(mais si je prend après des lunettes c'est de l'argent perdu!?) 

beaucoup de question car je me suis perdu à force dans les différentes explications. :xavdrone-tag:

merci d'avance :)

Merci beaucoup azbloc :bravo2: ,

au club on m'a ce matin on m'a conseillé pareil, je pence donc que je vais prendre ce module pour commencer le FPV puis je changerai plus tard quand j'aurai des sous :D

après on m'a également dis que le head tracker n'était pas top sur un drone,

mais si en plus il y a possibilité de le mettre grâce à 2servos sur un avion sans se ruiner c'est top! :wub:

Je vais continuer à regarder mais je pence que je vais me l'acheter pendant les grandes vacances pour commencer le FPV

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.