David Meignant 7 Posté(e) 9 août 2016 Bonjour à tous. Petite question euh surtout adressé en faite à xavdrone. Comment faire une piste de décollage plastifiée avec le titre et le logo de se merveilleux forum. Bon vol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 9 août 2016 Va faire un tour sur http://www.skycontrole.fr/droneboard/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Meignant 7 Posté(e) 9 août 2016 Merci noursnou mai sa je sais se que je vue savoir c'est si il en existe un avec le logo Du forum et si non et bah si xavdrone est d'accord pour fournir le logo du site en ping ou Un truc du genre. Bon vol a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carles 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonsoir, pour amortir le retour de mon Hubsan , j'ai récupérer des plaques de sol en mousse qui s'assemble une à une il s'agit de former un grand tapis de sol en les assemblant. Je ne prend que une plaque ,sinon cela devient encombrant. On trouve ça en magasin de sport bien connu . Voici la photo du tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 novembre 2016 bientot le crashpad pour drone XD pour ceux qui n'ont pas compris la vanne, il faut aller voir les accessoires pour grimpeurs ^^ surtout a Fontainebleau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carles 0 Posté(e) 15 novembre 2016 BONSOIR , je vois que certains grimpent on pourrait lui donner un autre nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 16 novembre 2016 Bonjour, effectivement je voudrais savoir si Xav ne vend pas c'est droneboard personnalisé ?? j(en voudrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice Coppens 1 Posté(e) 16 novembre 2016 Vu au salon de la photo le week-end passé: Hoodman Drone Launch Pad Pliable comme une tente decat... et lesté, vraiment pas mal même si un peu cher... pas "juste" pour un h501s quoi... 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hulogoloma81 14 Posté(e) 19 novembre 2016 Je viens de m'abonner au Magazine conseiller par Xav : Drone Multirotor et il y aura un droneboard http://www.hommell-magazines.com/magpress/site/hommell/DRONE-MULTIROTOR-MAGAZINE/fr/kiosk/title.html?from=WEBPUBLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jycert 22 Posté(e) 19 novembre 2016 Je viens de m'abonner au Magazine conseiller par Xav : Drone Multirotor et il y aura un droneboard http://www.hommell-magazines.com/magpress/site/hommell/DRONE-MULTIROTOR-MAGAZINE/fr/kiosk/title.html?from=WEBPUBLINE +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 novembre 2016 Bon moi je ne suis pas abonné mais j'achète le magazine a chaque fois. Depuis qu'il est sorti je n'ai pas raté un seul numéro ^^ La preuve envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 hulogoloma81 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 novembre 2016 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 novembre 2016 Moi aussi ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites