PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Salut tous le monde, j'ai fais voler mon 350 QX cet apres-midi, question de valider mon nouveau setup FPV et mais réparartion. Un arbre à essayer de m'attraper au vol, il a failli réussir...et imaginer vous dont que pendant que je volais, j'ai entendu un tracteur passer, et oui, Julie c'est pointé en John Deere. Une belle vue sur le Saguenay à la fin...désolé Xavdrone, j'ai pas réussi à incrusté la video http://youtu.be/szjH4abvGuQ Modifié 1 novembre 2014 par xavdrone incrustation de la vidéo 3 Alsaco, chestburster et xander898 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 "j'ai entendu un tracteur passer, et oui, Julie c'est pointé en John Deere." Si Xavdrone vois ca il va avoir une attaque en plus tout cette route en tracteur pour être sur la vidéo que va visionner Xavdrone. "désolé Xavdrone, j'ai pas réussi à incrusté la video" Mouai dit plutôt que tu aime qu'il passe derrière toi pour "incruster" ...................................la vidéo. 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 novembre 2014 Salut, :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 1 novembre 2014 Génial ta vidéo, une fois de plus ca donne envie de faire fpv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 Hello Super !!!! J'ai regardé la vidéo en mode image par image et on voit Julie qui me fait coucou de sont tracteur !!! C'est quand même mieux de voler avec des arbres non ? Par contre la ligne électrique je sais pas si c'est un coup de chance ou si tu l'avais vu mais wahouuu t'es pas passé loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 "Super !!!! J'ai regardé la vidéo en mode image par image et on voit Julie qui me fait coucou de sont tracteur !!!" Ca y est ont la perdu il divague, c'est pas sympa le québécois de lui faire ca. Il va mètre combien de temp pour revenir a la réalité ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) avez-vous remarqué? la séquence du tracteur commence en cœur...lol XavDrone, pour le fil, à quel minute dans le video? parce que j'ai pas eu peur de aucun fil hier...les arbres par contre étaient mechant, ils essayent toujours de pogné mon drone au passage lol Modifié 1 novembre 2014 par le Quebecois 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 XavDrone, pour le fil, à quel minute dans le video? parce que j'ai pas eu peur de aucun fil hier...les arbres par contre étaient mechant, ils essayent toujours de pogné mon drone au passage lol je ne sais plus, c'est quand tu t'approches de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 "les arbres par contre étaient mechant, ils essayent toujours de pogné mon drone au passage" Tu fait comme Xavdrone "c'est pas moi c'est les arbres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 Tu fait comme Xavdrone "c'est pas moi c'est les arbres" d'ici à ce qu'il tente de me piquer Julie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 Et surtout qu'il n'est qu'a 5h de route alors que toi ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 C'est pour ca que Julie est venu avec sont tracteur pour toi pas pour Xavdrone. Fonce le québécois 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) blitz, dit pas de chose comme ca...des plans pour que je me fasse bannir du forum...lol Modifié 1 novembre 2014 par le Quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 blitz, dit pas de chose comme ca...des plans pour que je me fasse bannir du forum...lol je venais de recevoir une réponse de Zigogne qui me disait qu'ils voulaient te l'offrir, mais du coup je la garde pour moi ou alors on échange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 on échange ??? hummm, dure de décider....mais je vais prendre le Zigogne, parce que je crois que Julie va finir par partir te retrouver pareil, du coup je vais perdre les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 Tu voie le québécois mon plan a marcher. -_- Bon ta plus qu'a convaincre Julie qu'elle doit être échanger contre un quad. J'ai dans l'idée que c'est pas gagner.......................... Si éventuellement tu pouvait filmer la conversation.............surtout ca réaction....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 1 novembre 2014 Je pense que ma blonde préfère que je prenne le Zigogne... et il doit gagner son cœur, comme je vais devoir amadoué la bete...c'est du kifkif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Oui c'est pas faut mais le marcher c'était l'échange, pas un compromis, a ton avantage en plus. Ps faudrait effacer tout ca car si Julie passe par la ont est foutu. Modifié 1 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 novembre 2014 Ps faudrait effacer tout ca car si Julie passe par la ont est foutu. aucun risque elle est sur son John Deere FPV en attendant que son 350 QX soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 Et le jour ou le 350 est réparer elle installe des flotteurs sur son tracteur et elle vient nous fouettes Remarque en y repensent.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites