Aller au contenu
PsycoPatt

Petit video de mon apres-midi

Messages recommandés

Salut tous le monde, j'ai fais voler mon 350 QX cet apres-midi, question de valider mon nouveau setup FPV et mais réparartion. Un arbre à essayer de m'attraper au vol, il a failli réussir...et imaginer vous dont que pendant que je volais, j'ai entendu un tracteur passer, et oui, Julie c'est pointé en John Deere. Une belle vue sur le Saguenay à la fin...désolé Xavdrone, j'ai pas réussi à incrusté la video :rolleyes:

http://youtu.be/szjH4abvGuQ

Modifié par xavdrone
incrustation de la vidéo

"j'ai entendu un tracteur passer, et oui, Julie c'est pointé en John Deere."

Si Xavdrone vois ca il va avoir une attaque   :D en plus tout cette route en tracteur pour être sur la vidéo que va visionner Xavdrone. :wub:  :wub:

"désolé Xavdrone, j'ai pas réussi à incrusté la video"

Mouai dit plutôt que tu aime qu'il passe derrière toi pour "incruster" ...................................la vidéo. :ssv:

Hello

Super !!!! J'ai regardé la vidéo en mode image par image et on voit Julie qui me fait coucou  :wub:  de sont tracteur !!!

C'est quand même mieux de voler avec des arbres non ?

Par contre la ligne électrique je sais pas si c'est un coup de chance ou si tu l'avais vu mais wahouuu t'es pas passé loin

"Super !!!! J'ai regardé la vidéo en mode image par image et on voit Julie qui me fait coucou  :wub:  de sont tracteur !!!"

Ca y est ont la perdu il divague, c'est pas sympa le québécois de lui faire ca.

Il va mètre combien de temp pour revenir a la réalité  ??????????????

avez-vous remarqué?   la séquence du tracteur commence en cœur...lol

XavDrone, pour le fil, à quel minute dans le video? parce que j'ai pas eu peur de aucun fil hier...les arbres par contre étaient mechant, ils essayent toujours de pogné mon drone  au passage   lol

Modifié par le Quebecois

XavDrone, pour le fil, à quel minute dans le video? parce que j'ai pas eu peur de aucun fil hier...les arbres par contre étaient mechant, ils essayent toujours de pogné mon drone  au passage   lol

je ne sais plus, c'est quand tu t'approches de la route

blitz, dit pas de chose comme ca...des plans pour que je me fasse bannir du forum...lol

je venais de recevoir une réponse de Zigogne qui me disait qu'ils voulaient te l'offrir, mais du coup je la garde pour moi ou alors on échange ???  :D  :ssv:

on échange ???  :D  :ssv:

hummm, dure de décider....mais je vais prendre le Zigogne, parce que  je crois que Julie va finir par partir te retrouver pareil, du coup je vais perdre les 2... :mdr:

Tu voie le québécois mon plan a marcher. -_-

Bon ta plus qu'a convaincre Julie qu'elle doit être échanger contre un quad. :wub:

J'ai dans l'idée que c'est pas gagner.......................... :ssv:   Si éventuellement tu pouvait filmer la conversation.............surtout ca réaction....................... :D

Je pense que ma blonde préfère que je prenne le Zigogne... :mdr:    et il doit gagner son cœur, comme je vais devoir amadoué la bete...c'est du kifkif

Oui c'est pas faut mais le marcher c'était l'échange, pas un compromis, a ton avantage en plus.    :mdr:  

Ps faudrait effacer tout ca car si Julie passe par la ont est foutu.  :blush:  

Modifié par blitz

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.