Aller au contenu
alb27

Mon premier vol avec mon Yuneec Q500 4K black edition

Messages recommandés

1er vol avec du vent malheureusement 20 minutes de vol il reste moins de 4 minutes après montage :)

Un vol tout doux pour jauger la bête :manette:  et la stabilité est géniale malgré le vent

Modifié par the guitar hero
intégration vidéo

L'endroit est tranquille et dégagé pour faire voler son q500 !

Oui c'est à 5 mn de chez moi et je viens faire mes 1er vols et des essais si besoin toujours à cet endroit car effectivement c'est très dégagé :D

Bonjour.

Sur la vidéo de ton premier vol, a un moment tu dit qu'il y as des rafale de vent de 40 a 50 km/h et je suis vraiment étonne pour ma plus grande joie de voir que l'on en ressent

pas les effets sur la stabilisation de l image. ( je parle avec mes yeux de débutant hein  ^^  )

PS décidément ce forum est une mine d'or a mes yeux .

Yuneec Q500 4K bientôt tu sera mien  :wub:

Bonjour.

Sur la vidéo de ton premier vol, a un moment tu dit qu'il y as des rafale de vent de 40 a 50 km/h et je suis vraiment étonne pour ma plus grande joie de voir que l'on en ressent

pas les effets sur la stabilisation de l image. ( je parle avec mes yeux de débutant hein  ^^  )

PS décidément ce forum est une mine d'or a mes yeux .

Yuneec Q500 4K bientôt tu sera mien  :wub:

Oui c'est ce que disait l'appli météo de mon téléphone ce jour là "rafale de 40/50 km/h"  la ou j'étais... maintenant je n'avais pas apporté mon anémomètre pour vérifier car 15mn avant de partir le drapeau au fronton de ma maison me semblais bien calme !!! Par définition les rafales sont alternatives c'est du On/Off :( mais si tu regarde bien les buissons a gauche a la fin de la vidéo  ils bougeaient assez fort au point d'avoir du mal à me poser et d'être obligé de faire un attrape Yuneec à la main :D  (dans des parties coupées au montage on voit bien que le Yuneec corrige fortement on voit beaucoup les hélices  ça c'est un signe en général).

Oui c'est ce que disait l'appli météo de mon téléphone ce jour là "rafale de 40/50 km/h"  la ou j'étais... maintenant je n'avais pas apporté mon anémomètre pour vérifier car 15mn avant de partir le drapeau au fronton de ma maison me semblais bien calme !!! Par définition les rafales sont alternatives c'est du On/Off :( mais si tu regarde bien les buissons a gauche a la fin de la vidéo  ils bougeaient assez fort au point d'avoir du mal à me poser et d'être obligé de faire un attrape Yuneec à la main :D  (dans des parties coupées au montage on voit bien que le Yuneec corrige fortement on voit beaucoup les hélices  ça c'est un signe en général).

En fait je disais 20/25 km/h pas 50   lol  j'ai repris ce que tu avais dit mais tu as du mal lire ThierryLyOn :oops:

En fait je disais 20/25 km/h pas 50   lol  j'ai repris ce que tu avais dit mais tu as du mal lire ThierryLyOn :oops:

bonjour a tous

Alb27 je tiens vraiment a m’excuser mdrr  en fait c est avec le 40/50m altitude que j'ai confondu ... ma dyslexie as encore frappé .  :crash:

et d’ailleurs la remarque que j'ai fait n'avais en aucun cas la mise en cause de ton récit .

il me tarde de voir d'autre vidéo de ta part avec ton Yuneec Q500 4K

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.