Aller au contenu
sdeups

Nacelle

Messages recommandés

Bonjour,je cherche un moyen de stabiliser au mieux mes images a partir de ma Möbius sur le 200QX. J'ai vu qu'il existait des necel!les,je cherche un ensemble fonctionnel et pas trop lourd forcément,des idées?

"Salut sdeups, regarde ce lien, tu as le choix"

le poids quasi 200 gr avec camera, combien pèse une möbius ? 

Ps 40 gr la möbius.

Modifié par blitz

:mdr:  j'avais lu 350 QX du coup je me suis pas inquieté du poids...J'ai deja essyé de lever une batterie (environ 200 grammes) de 350 QX avec le 200 QX et il la leve mais avec le gaz au fond et y a pas vraiment de contrôle...donc effectivement ca va etre trop lourd.

Pas seulement les vibrations,j'aimerai essayer de stabiliser mes images.

J'ai bien conscience que ce n'est pas l'engin idéal mais j'aimerai profiter de sa taille et sa vélocité pour tenter l'expérience!

Sdeups ne le prend pas mal mai le 200 QX pèse - de 200 gr si tu met une nacelle stabiliser de 200 gr  tu compte tenir quoi 2 minute a 1,50 mètre du sole ?

Ah et je parle pas de l'encombrement de l'ensemble nacelle + cam + batterie 3s, (a moins que la nacelle marche en 2s mais bonjour la conso) va falloir sacrement remonter le 200 QX.

A par ca pourquoi pas. :)

Ps c'est vraiment pas sur que la nacelle ne marche pas en 2s mais si tu rajoute la conso du 200 QX..............

Modifié par blitz

Pour le 350 QX oui pas de problème, il est fait pour

oui mais je voulais dire que c'est une belle solution alternative qui revient beaucoup moins cher et qui est beaucoup moins lourd qu'une nacelle pour gopro :)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.