sdeups 3 Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour,je cherche un moyen de stabiliser au mieux mes images a partir de ma Möbius sur le 200QX. J'ai vu qu'il existait des necel!les,je cherche un ensemble fonctionnel et pas trop lourd forcément,des idées? 1 PsycoPatt a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 Tu veut mètre une nacelle stabiliser sur un 200 QX ? Si tu le fait je veut voire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 novembre 2014 Salut sdeups, regarde ce lien, tu as le choix: http://www.fpv-fly.fr/nacelles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stark 55 Posté(e) 2 novembre 2014 Monte ton support mobius sur des amortisseurs en caoutchouc si c' est les vibrations qui te gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) "Salut sdeups, regarde ce lien, tu as le choix" le poids quasi 200 gr avec camera, combien pèse une möbius ? Ps 40 gr la möbius. Modifié 2 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 Monte ton support mobius sur des amortisseurs en caoutchouc si c' est les vibrations qui te gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 novembre 2014 j'avais lu 350 QX du coup je me suis pas inquieté du poids...J'ai deja essyé de lever une batterie (environ 200 grammes) de 350 QX avec le 200 QX et il la leve mais avec le gaz au fond et y a pas vraiment de contrôle...donc effectivement ca va etre trop lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 2 novembre 2014 Pas seulement les vibrations,j'aimerai essayer de stabiliser mes images. J'ai bien conscience que ce n'est pas l'engin idéal mais j'aimerai profiter de sa taille et sa vélocité pour tenter l'expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 novembre 2014 Je trouve tout de même que c'est nacelle qui peut être bien pour le 350 QX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Sdeups ne le prend pas mal mai le 200 QX pèse - de 200 gr si tu met une nacelle stabiliser de 200 gr tu compte tenir quoi 2 minute a 1,50 mètre du sole ? Ah et je parle pas de l'encombrement de l'ensemble nacelle + cam + batterie 3s, (a moins que la nacelle marche en 2s mais bonjour la conso) va falloir sacrement remonter le 200 QX. A par ca pourquoi pas. Ps c'est vraiment pas sur que la nacelle ne marche pas en 2s mais si tu rajoute la conso du 200 QX.............. Modifié 2 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 Je trouve tout de même que c'est nacelle qui peut être bien pour le 350 QX... Pour le 350 QX oui pas de problème, il est fait pour, tu peut même mètre le train rehausser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 novembre 2014 Pour le 350 QX oui pas de problème, il est fait pour oui mais je voulais dire que c'est une belle solution alternative qui revient beaucoup moins cher et qui est beaucoup moins lourd qu'une nacelle pour gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeups 3 Posté(e) 2 novembre 2014 Aucun appareil du gabarit du 200 QX en est capable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2014 Sdeups ne le prend pas mal mai le 200 QX pèse - de 200 gr t'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Bin oui pas toi ? http://www.faq-drone.com/topic/873-200qx-transformé-en-x/ Ps 194,3 c'est moins que 200 non ? Modifié 2 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 novembre 2014 justement je me suis acheté une super balance pour les prochaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 justement je me suis acheté une super balance pour les prochaines fois Je n'en doute pas une seconde mon bon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 novembre 2014 "Aucun appareil du gabarit du 200 QX en est capable?" Sa doit être possible mais c'est plus un 200 QX, faut aussi tenir compte du gabarie de la nacelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites