Aller au contenu
hubs

télécommande endommagé h107c +

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai bien peur d avoir cassé ma télécommande du 4,je m explique en voulant sortir la télécommande de la boîte le bouton des gaz s est décroché et en voulant le ré emboîter j'ai un peu trop forcé et donc cassé un petit support plastique qui contrôle le fait de tourner sur lui même le drone. Ce support plastique sert à maintenir le stick en position centrale sur un axe.

Est il possible de changer le bloc stick des gaz et de trouver cette pièce sur un site ?

Ma deuxième question, est il possible de changer de télécommande et faut il faire un paramétrage ?

Une télécommande d un h107c peut elle faire l'affaire ?

Normalement, si tu trouves une autre radiocommande pour H107 C, il te suffira de l'appairer avec ton quad. Ça devrait aller.

J'ai une télécommande H107C+ ; je peux te la donner (gratuitement). On poursuit en MP pour les modalités (adresse postale).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Wow tu donnes n'importe quoi à n'importe qui, je suis admiratif ! Sinon il n'a pas encore de MP.

Comment on fait dans ces cas là ?

Ps : je ne vois pas l'intérêt pour moi de garder du matériel dont je ne me sers pas et qui peut être utile à quelqu'un d'autre. Quant à l'aspect "gratuit", il fait partie de la philosophie puisque, de toutes façons, je n'en ai pas l'usage .

Merci Jean Pierre, j'apprécie ta proposition et effectivement( malheureusement????) comme dit plus haut je dois attendre les 30 messages et sans spasmmer bien sûr.

Ha ce Jean Pierre!

Modo de première, généreux, serviable, fidèle au poste, pragmatique, souriant, se lève tôt, se couche tard pour aider les plus démunis du fofo, et j'en passe....

VOTEZ JEAN PIERRE EN 2017!

JEAN-PIERRE PRESIDENT! JEAN-PIERRE PRESIDENT! JEAN-PIERRE PRESIDENT!.......

Je te trouve un peu ....excessif, mais sur le fond tu as ....raison !!![emoji1][emoji1][emoji1][emoji106]

Pas tant que ça! (Sourire)...

Juste un petit mot car je dois dire "chapeau " à Jean-Pierre. C'est tellement rare des gens si généreux !!

Alors tu me donnes quoi à moi JP?? :) :) Nooon je plaisante !

Bravo à toi!

:)

lol .....super post...... lol

On ne s'ennuie pas chez xav....  lol

Vous avez le sens de la répartie .... lol

Modifié par michon

pour clore le sujet, Jean Pierre m'a fait don d'une radiocommande h107 C+ qui s'est parfaitement appairé du premier coup avec mon hubsan :yes:  , donc grand merci à J.P. pour son élan de générosité. :bravo2: 

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.