Aller au contenu
moloko

Ca passe souvent juste ^^

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

petite vidéo d'un run avec un pote de l'asso, c'est son quadri qui film et même si nous n'étions que deux à plusieurs reprises ça passe limite  :ssv:

 

On peut voir que "j'oublie" certaines gates quand je ne la sent pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre résume bien la vidéo.

J'ADORE

pour les" oublies" moi aussi je ne sais pas pourquoi je les "oublies " aussi quand je vol.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Picasso2 c'est clair nous étions bien posé à l'ombre avec la mini glacière et ses bières à portée de mains  :ssv:

 

newttle quand je vois que ça va passer limite je préfère m'abstenir de prendre la gate plutôt que de me vautrer et casser quelque chose ;) (trop souvent vécu)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale d'avoir un si beau terrain, avec TGH on n'en trouve pas de comme ça sans vaches :(

 

Vous avez du serrer les fesses une paire de fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le terrain en effet surtout qu'un fermier qui nous le prête gracieusement :)

Il a 3 terrains de pâtures qui sont séparés par une clôture donc quand ses vaches sont sur ce terrain on va sur un des 2 autres, faut juste éviter de ce poser sur les bouses de vaches ^^

On nous prête aussi un terrain d'Airsoft mais c'est plus pour faire des courses techniques car pas trop de place pour la vitesse ou le freestyle lol

Et oui Kilauha serrage de fesses bien souvent pour passer les gates mais après la première bière elles se déserrent gentiment   :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un scandale d'avoir un si beau terrain, avec TGH on n'en trouve pas de comme ça sans vaches :(

et pourtant , ce n'est pas faute de me donner du mal pour les recherches. Jusqu'à aller tomber en panne au milieu de nulle part avec la moto .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un après midi "ça passe ou ça casse" lol, enregistrement avec mes Fatshark D3

Normalement demain je dois enfin récupérer un support en impression 3d pour ma Xiaomi Yi

 

Modifié par moloko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, en FPV les progrès en Accro arrivent très vite en volant régulièrement, j'ai vraiment commencé l'Accro il y a 5 mois et je vois les progrès que j'ai fait par rapport à ma première vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.