tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Alain, j'habite à Masevaux dans le Haut-Rhin. J'ai commencé l'aéro-modélisme il y a quelques années déjà avec des moto-planeurs, puis des avions, puis des hélicoptères et depuis 3 ans ces drôles d'engins qu'on appelle "drone". Je possède 2 DJI F450, 1 TBS Discovery, 1 Spider Flyduino, 1 Warthox tout carbone et depuis peu un 200 QX. L'été je vole sur un terrain d'aéromodélisme et l'hiver en salle (je suis frileux ). Mes radios: une MULTIPLEX Royal SX9 élégance pour l'extérieur et une SPEKTRUM DX8 pour le vol en salle. La prochaine étape sera peut être le FPV. Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Tonton, bienvenue sur le forum. Apres avoir lu ton historique, je suis certain que tu va pouvoir nous aider avec certain sujets. Tres belle famille de multi...tu as des photo? 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut Modifié 3 novembre 2014 par blitz 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Tonton, bienvenue sur le forum. Apres avoir lu ton historique, je suis certain que tu va pouvoir nous aider avec certain sujets. Tres belle famille de multi...tu as des photo? Si je peux aider, ce sera avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Le TBS Discovery (avec moteurs Hacker et contrôleur de vol Eagle N6 V2)) Modifié 3 novembre 2014 par tonton 2 PsycoPatt et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 Le Flyduino (avec moteurs Hacker et contrôleur de vol Eagle N6 V2) 2 PsycoPatt et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 Un des DJI F450 (avec moteurs Hacker et contrôleur de vol NAZA) 2 PsycoPatt et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 novembre 2014 Le deuxième DJI F450 (avec moteurs DJI et contrôleur de vol Eagle N6 V2) 2 PsycoPatt et Alsaco ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) wow,, belle famille de multi il ne reste plus qua te lancer dans le FPV...tu va voir, quand on y goute, on peut plus s'en passer...loll Modifié 3 novembre 2014 par le Quebecois 2 xavdrone et tonton ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 3 novembre 2014 Bienvenue a toi Alain, merci de nous faire partager ces photos 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) "wow,, belle famille de multi :D" Le Flyduino Modifié 3 novembre 2014 par blitz 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 novembre 2014 Merci pour vos messages, il manque la photo du Warthox, il faudra que j'en fasse une à l'occasion. Pour le 200 QX, pas besoin de photo, vous connaissez tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 4 novembre 2014 Salut et bienvenu, trés belle famille..................................................... 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 4 novembre 2014 Hello ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'alsacien et notre pote Alsaco s’inquiétait Chouettes photos, bien bel engins !!! (j'aurais jamais cru dire ça un jour à un mec mais bon) 1 tonton a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 4 novembre 2014 Merci pour votre accueil L'année prochaine quand les beaux jours reviendrons j'essaierais de rencontrer les gens du coin pour faire connaissance et voler ensembles. 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Le dernier que j'ai monté, un châssis WARTHOX (taille 400) tout carbone (ultra rigide et super léger) équipé de moteurs T MOTOR avec KV 1100 et contrôleur de vol KK 2. C'est ultra nerveux et très rapide en translation (mais avec peu d'inertie). Modifié 8 novembre 2014 par tonton 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut, Trop classe ton multi, sur le dessus ta tête en maquette? Quand je vois tes drones je me dit en voila un Alsacien heureux. -_- Nous avons même notre drapeaux sur le meilleurs des forums. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 novembre 2014 Ben non, ce n'est pas ma tête, mais à la vitesse ou il passe on a pas le temps de voir J'ai encore pas mal de projets dans les cartons, le prochain devrait voir le jour fin novembre si tout va bien. J'en dis pas plus pour l'instant, ce sera une surprise pour le drapeau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut bravo tu est productif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2014 si tu as envie qu'un de tes projets se transforme en article sur xavdrone.com n'hésites pas à me faire signe ça pourrait être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 8 novembre 2014 OK, j'essaierais de faire un article avec les photos qui vont bien pour ma prochaine réalisation 2 Alsaco et PsycoPatt ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites