Aller au contenu
Fly86

mode AP sur 350 QX V2

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Hier j'ai voulu inspecter mes toitures suite à de forts coups de vent à l'aide du 350 QX plus camera S70 (WiFi désactivé bien sur).

Mode AP, décollage et mise en position à 4 mètres au dessus de la toiture sans soucis, mise en stationnaire dans le but de balayer la toiture à 180 degrés. Pas eu le temps le 350 QX s'est mis à dériver en latéral, impossible de le corriger et de lui faire prendre de l'altitude ( pas de vent).

Cela m'est déjà arrivé dans ce mode mais sans casse. La le bras du moteur avant gauche est cassé car heurté un arbre pourtant à faible vitesse. Je commence à avoir de sérieux doutes sur la fiabilité du V2 associé à la DX5e tout au moins dans ce mode ( je n'utilise pas le mode Smart qui est pour moi un non sens).Je n'ai pas de problèmes en mode Stabilité.

1 a la vue des photos est-ce réparable à l'époxy ( j'ai des doutes sur le positionnement de l'ensemble et sur le déséquilibre de masses )

2 dois-je changer la coque.

 

PS j'ai aussi perdu un hélico Blade 200 SRX qui m'a échappé en mode débutant: plus aucun contrôles ne fonctionnaient; j' ai toujours mes premiers hélicos qui fonctionnent sans soucis ! ! !.

Bonne journée.

Pierre

post-206-0-55637400-1415183921_thumb.jpg

post-206-0-20515300-1415183933_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ça se réparre, le mien à connu bien pire  :crash:

 

Les 3 possibilités :

 

Avec de l'epoxy

http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-200qx-epoxy/

 

Au fer à souder (c'est le mieux)

 

http://www.xavdrone.com/reparation-350qx-fer-a-souder/

 

ou sinon quand t'es dans la nature, avec du ruban adhésif toilé

 

http://www.xavdrone.com/reparation-200-qx-avec-adhesif/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais

mais le gps sur cette machine n'est pas au top loin de là

Il est aussi responsable des vibrations lors du RTH mais aussi d'une descente rapide...

Je me pose vraiment beaucoup de questions maintenant.

Amicalement

Pierre

 

PS mon coté technique prend le dessus et j'aime vraiment comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol...je sais, je dis ca dans le sens que je n'aime pas le mode AP (pas plus que le smart). Perso j'aime mieux mettre en mode stabilité et essayer de maitriser. O pire avec les inter "ail" et elev" à 1 (sur DX6i), ce qui réduit la vitesse d'inclinaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 black, en rentrant de vacances j'ai acheté la 3+ black et 10 jours plus tard ils annonçaient la sortie de la Gopro 4, du coup j'ai rapporté la Gopro à la Fnac et ils m'ont fait un bon d'achat (et la 4 Black devrait être dispo le 7 novembre)

 

pour l'instant j'ai que la Mobius qui est bien mais qui me semble vraiment naze par rapport à Gopro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta put la rendre c'est déjà bien et le 7 c'est bientôt courage mon bon chef :wub:

 

 

Ps tu s'ai qu'il existe des petit flotteur pour pas que la camera coule ?

Modifié par blitz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un problème avec le mode ap, le 350qx c est mis à dérivé et à répondre bizarrement aux ordre, puis il est parti tout seul, j'ai eu beau essayer de ré basculer sur les autres modes même le rth, rien à faire je l ai vue disparaître sous mes yeux au dessus d une forêt et bien sûr je ne l ai jamais retrouvé.

Depuis j ai refait l acquisition d un 350qx v2 et j'ai r essayer le mode ap mais à faible distance il a plutôt bien fonctionné sauf une fois où il a à nouveau dérivé en répondant bizarrement aux ordres mais j ai pu récupérer le contrôle en re basculant en mode stabilité.

Ma radio est une dx7s, maintenant j évite ce mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Idem pour moi j'ai également une DX7S et j'ai eu des comportemens bizarre en mode AP , d'ailleur dimanche quand j'ai piloté le phantom,

 

juste avant je voulais faire essayer mon 350 à mon voisin en mode smart, impossible de basculer dans ce mode alors que deux minutes avant pas de problème, comprend pas     :sos: ....................... :drapeaux-alsacien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bas alors le 350 devait être jaloux que tu tripote un phantom, toi aussi devant lui en plus rien ne t'arrêt   :D

 

 

 

 

Ps sinon aucune idée, certainement un bug du logicielle interne, vive le 350 QX V2   :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bas alors le 350 devait être jaloux que tu tripote un phantom, toi aussi devant lui en plus rien ne t'arrêt   :D

 

 

 

 

Ps sinon aucune idée, certainement un bug du logicielle interne, vive le 350 QX V2   :rolleyes:

Oui mais bon à la fin ça lasse. Sur un produit censé être au top, on peut se poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.