Colibri 25 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour à tous,Voici ma première vidéo avec mon Q500 4K, bon j'ai encore du boulot pour que ça ressemble à quelque chose 2 DRHONEgirl69 et ThierryLyOn ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 26 août 2016 Superbe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedlink 5 Posté(e) 26 août 2016 Magnifique! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 26 août 2016 Super vidéo envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 26 août 2016 Magnifique. Parfaite stabilité malgré le vent. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylcarp 6 Posté(e) 26 août 2016 c'est chouette 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 26 août 2016 Magnifique ! 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psion59 21 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Chapeau bas pour ta première vidéo.C'est à côté de chez toi? Ce matin aussi je suis allé filmer des châteaux bien de chez nous. Des blockhaus, c'est principalement ce qui reste. (malheureusement) 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 26 août 2016 Bonjour, Chapeau bas pour ta première vidéo. C'est à côté de chez toi? Ce matin aussi je suis allé filmer des châteaux bien de chez nous. Des blockhaus, c'est principalement ce qui reste. (malheureusement) Merci beaucoup Psion. Oui c'est le château du village. Je connais bien aussi les blockhaus pour être originaire de Lorraine et avoir vécu sur la ligne maginot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Le montage est super bien réalisé ! J'aimerais pouvoir en faire autant +100 ème message Modifié 26 août 2016 par Flyingbirds 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 26 août 2016 Hello, beau travail et bonne maîtrise du pilotage.... Décor montagneux avec musique adéquate ..... jc 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 26 août 2016 Le montage est super bien réalisé ! J'aimerais pouvoir en faire autant +100 ème message Merci beaucoup du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 26 août 2016 Salut ! Super vidéo, les images sont très stables les plans sont chouettes. Le site du château est très joli aussi 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 26 août 2016 Superbe 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xen 61 Posté(e) 26 août 2016 Superbe images et stabilité digne d'un ...........colibri. 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 26 août 2016 Superbe images et stabilité digne d'un ...........colibri. roooooo celle là , elle est mimi merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 26 août 2016 Belle vidéo pour une première 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 août 2016 Bonsoir a toutes et a tous . Chapeau Colibri . ta vidéo m'as fait rêver. * Tu habite une très jolie région * J'adore la musique qui accompagne ton film. * Tes prises de vues , je les trouvent magnifique * Et pour finir je "kiffe" la douceur de ton pilotage Merci de nous avoir partagé ta vidéo, en espérant qu'il y en ai d'autre dans un futur très proche. Et tu peut voir en moi un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 27 août 2016 Bonsoir a toutes et a tous . Chapeau Colibri . ta vidéo m'as fait rêver. * Tu habite une très jolie région * J'adore la musique qui accompagne ton film. * Tes prises de vues , je les trouvent magnifique * Et pour finir je "kiffe" la douceur de ton pilotage Merci de nous avoir partagé ta vidéo, en espérant qu'il y en ai d'autre dans un futur très proche. Et tu peut voir en moi un fan Slt Thierry, raaaaa la vache, ça fait plaisir , bon je suis pas sur que je mérite tout ça, mais ça fait plaisir Juste pour être sur, c'est bien une vidéo de château que tu as regardé, celle des Pontevès , non mais je demande heinnnnnn . Moi je trouve que je merdouille encore pas mal sur le pilotage, le cadrage et tout et tout, mais bon, j'y travail, j'y travail Pour la prochaine, normalement, la semaine prochaine, car lundi je vais chez un pote qui a un superbe domaine, je vais m'amuser un peu et j'espère en tirer quelque chose Merci encore @+ 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 27 août 2016 Slt Thierry, raaaaa la vache, ça fait plaisir , bon je suis pas sur que je mérite tout ça, mais ça fait plaisir Juste pour être sur, c'est bien une vidéo de château que tu as regardé, celle des Pontevès , non mais je demande heinnnnnn . Moi je trouve que je merdouille encore pas mal sur le pilotage, le cadrage et tout et tout, mais bon, j'y travail, j'y travail Pour la prochaine, normalement, la semaine prochaine, car lundi je vais chez un pote qui a un superbe domaine, je vais m'amuser un peu et j'espère en tirer quelque chose Merci encore @+ Bonjour Colibri Je te rassure c'est bien cette vidéo que j'ai regardé " Château des Pontevès " J'ai qu'une hâte lol , c est de " merdouiller " en cadrage et surtout en pilotage comme tu le fait , alors la je serai très content de moi . A voir ton travail cela fait pencher la balance en faveur du Q500 4K pour mon futur choix de mon multi-rotor que j'aurai dans moins de 2 mois Vivement ta prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 27 août 2016 Bonjour Colibri Je te rassure c'est bien cette vidéo que j'ai regardé " Château des Pontevès " J'ai qu'une hâte lol , c est de " merdouiller " en cadrage et surtout en pilotage comme tu le fait , alors la je serai très content de moi . A voir ton travail cela fait pencher la balance en faveur du Q500 4K pour mon futur choix de mon multi-rotor que j'aurai dans moins de 2 mois Vivement ta prochaine vidéo Bin écoute pour le Q500 4K, je ne peux rien te dire, je n'ai aucune comparaison, c'est mon premier drone... donc pour moi, je mettais fait un cahier des charges, et c'est lui qui a remplis mes attentes et j'en suis vraiment content, bon maintenant cela fait que 15 jours que je l'ai..... Son grand frère me plaisait encore plus (Typhoon H) mais pas dans mon budget, on verra plus tard peut être. J'ai trouvé mon Q500 4K pour 859€ complet avec la valise et tout le tintouin (livré en 4 jours) contre 1400€ son grand frère, donc, pas photo comme on dit. Tu entend ici et là que ce n'est pas un foudre de guerre.... bon ok, même en vitesse "lièvre" il est pas très très rapide, mais je veux faire de la vidéo avec pas des courses de côtes donc la rapidité n'est pas forcément un avantage je pense.... à part si tu veux suivre une voiture pleine balle.... Le retour vidéo à un léger décalage, mais là aussi je m'y suis fait. J'aurais aimé une sortie HDMI pour un second moniteur, il ne l'a pas... Et comme mon anglais me fait défaut je n'ai pas encore trouvé la fonction pour revoir ce que tu as filmer mais je trouverais un jour, je trouverais La photo est propre sans plus, vraiment sans plus même en RAW, je suis photoreporter donc j'ai l'habitude avec mes boîtiers d'avoir un rendu nettement supérieur, mais bon je l'ai pas pris pour la photo, mais pour la vidéo et là pour le moment je m'éclate, il me donne bien ce que je veux. voilà, voilou si tu as des questions, je peux modestement y répondre car comme je te l'ai dit, je ne suis vraiment pas un pro du drone et je n'arrive pas encore à avoir ce que j'ai dans la tête comme images 1 ThierryLyOn a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 10 septembre 2016 Magnifique endroit et très belle vidéo. C'est pour pouvoir voir le monde autrement que j'ai acheté un multirotors. La qualité de tes images me conforte dans le choix que j'ai fait en achetant le Q500 4K. 1 Colibri a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
family13330 23 Posté(e) 10 septembre 2016 Bonjour à tous, Voici ma première vidéo avec mon Q500 4K, bon j'ai encore du boulot pour que ça ressemble à quelque chose Salut Superbe !! Avec quel logiciel le montage ? Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colibri 25 Posté(e) 11 septembre 2016 Salut Superbe !! Avec quel logiciel le montage ? Olive Merci Final Cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites