Aller au contenu
xen

H501S - Nouveau Firmware (Officiel)

Messages recommandés

 

 

Pour la video je sais pas, étant loins de chez moi je préserve ma clef 4G pour mettre en ligne des tutos

 

Mais pourquoi supprimer le lien alors ? Allez entre nous c'était pas un peu excessif ?

 

Je voulais contribuer, notamment parce que j'ai eu pas mal d'échanges avec le SAV d'Hubsan et là tu coupes l'elan sèchement.

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je supprime pas ceux qui regarderont penseront que je valide et vu le nombre de videos qui sont juste là pour faire de la pub pour des boutiques chinoises je prends pas le risque.

 

Je suis en train de faire le montage des 2 videos :

 

- pour mettre à jour la RC

- pour mettre à jour le drone

 

Et tout Ca en français

Jai meme trouvé comment planter le drone avec la mise à jour et comment le faire repartir, tout sera dans le tuto et si il manque des choses tu pourras sans hésiter indiquer si cest naze ou pas, en tout cas je preferes montrer des videos en français

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai pas de dire que c'est naze. Au contraire c'est très utile.

 

Mais le tuto officiel est franchement bien foutu. Mets le lien en complément de tes video ca se complète bien.

 

A+

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le tuto officiel est franchement bien foutu

je vois pas comment ça peut être officiel et qu'il y a rien sur le site officiel de Hubsan et dans la notice Hubsan ils disent même pas comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'esg simple c'est le lien que m'a envoyé les équipes d'Hubsan Chine ! Ils le promeuvent aussi sur les forums en anglais et sur Facebook.

 

Enfin c'est aussi sur le site Hubsan US que tu appelles une boutique, mais qui est clairement affilié au fabriquant.

 

Mais regardes le il est bien je te dis.

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavdrone j ai le même problème que toi après ta première mise à jour comment as tu réglé le problème du drone qui ne clignote plus et impossible à jumeler. J attends avec impatience ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavdrone j ai le même problème que toi après ta première mise à jour comment as tu réglé le problème du drone qui ne clignote plus et impossible à jumeler. J attends avec impatience ta réponse

la solution est à la fin de l'article justement  :)

Si tu ne trouves pas, ouvre un nouveau sujet avec un titre qui indique de quoi il s'agit car ça pourra servir à d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous tes efforts, XAV, mais ....

 

 

Pardon XAV, mais ton argumentation tiens pas la route, mais comme t'es l'chef, on ne peux que te dire encore bravo pour tous tes efforts.

 

Quand t'habites dans une dictature, tu fais avec !  :)

 

Donc, je fais avec, mais ça fait ch.

 

Si ça continue, on va tous se parler en MP, avec les liens qui nous rendent service, ça fera un "underground forum " 

 

Quand aux boutiques françaises, partenaires ou pas, elles se font toutes des C en or, avec des marges hallucinantes.

Un h501s, en ce moment on peut l'avoir à 180€ ! jhe met pas le lien  :ssv:

Se mettre dans la poche un forum, c'est tout benef et les autres ils s'en foutent vu la marge qu'ils font.

 

 

Sinon, je viens de recevoir une réponse de shalli Liu :

 

Malheureusement , je ne parle pas assez bien anglais pour lui téléphoner !

 

(Heureusement Google Traduction est mon ami ...)

 

Le message est ci-dessous, très sympa, mais je n'ai pas compris comment récupérer la 1.29. et la 4.2.13.

 

"Dear Jean,

Sorry for my late reply 

Thiis is customer service department from Hubsan ,glad to help you


Thanks for purchasing Hubsan product and sorry for the troubles 

For the issues as you inquired in your mail ,now the latest version of H501S is FC-V1.1.21 ,RX-V1.2.9 and TX-V4.2.13

If you want to make the upgrading ,please try to add my Skype:shally.liu_hubsan or facebook:service@hubsan.com 

Better to offer you the tutorial there with all the upgrading file 

Thanks



Best Regards
Shally Liu
After-sales service department/Shenzhen Hubsan Intelligent Company Limited
Office ADD:13th Floor, Bldg 1C, Shenzhen Software Industry Base, Xuefu Road, Nanshan District, Shenzhen,
China.
Tel :0769-87923231/0755-83947816
 Fax:+86-769-82063083/0755-83947819
 Mail:Service@hubsan.com                          
 Website:www.hubsan.com
 Skype:shally.liu_hubsan

Pardon XAV, mais ton argumentation tiens pas la route, mais comme t'es l'chef, on ne peux que te dire encore bravo pour tous tes efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu au travers de nombreux échanges avec elle la même conclusion. à savoir:

 

Recommendation FW:

 

FC: 1.1.21

Couple RX/Controller : 1.2.3/4.2.8  ou  1.2.9/4.2.13

 

Je n'ai pas tous les fichiers de mise à jour mais je viens de lui demander et la connaissant (maintenant bien) j'aurai ça demain.

Modifié par benjieb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon XAV, mais ton argumentation tiens pas la route, mais comme t'es l'chef, on ne peux que te dire encore bravo pour tous tes efforts.

 

Quand t'habites dans une dictature, tu fais avec ! 

:D  (saches que je pourrais mettre des filtres et il serait impossible que vous échangiez le liens par MP, je ne souhaites pas les voir en publique car lorsque j'ai cherché des partenaires plusieurs boutiques m'ont dit que dans tout les cas je ne pourrais pas empêcher mes membres de mettre des liens GRATUITEMENT donc les partenariats ne servent à rien, et le forum est la preuve que c'est possible et certaines de ces boutiques m'ont contactés 1 an après pour demander si elles pouvaient payer pour mettre leur pub ici et j'ai dit NON (et j'ai même blacklisté pas mal de boutiques pour pas qu'elles s'affichent dans les pub de Google)

 

 

Quand aux boutiques françaises, partenaires ou pas, elles se font toutes des C en or, avec des marges hallucinantes.

 

tu devrais ouvrir une boutique, tu verras que c'est loin du comptes je pense pas que tu saches qu'en France on paie pleins de taxes, etc...

 

 

Malheureusement , je ne parle pas assez bien anglais pour lui téléphoner !

 

(Heureusement Google Traduction est mon ami ...)

 

les traductions automatiques c'est souvent très compliqué à comprendre  :o

 

 

J'ai aussi eu au travers de nombreux échanges avec elle la même conclusion. à savoir:

 

Je lui envoi un email de suite, comme je suis en vacances j'ai une IP différente du coup si j'ai pas de réponse ça sera pas une histoire d'ip blacklistée), si elle m'envoi les firmwares je les met en téléchargement sur le site ou le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci xavdrone pour ton taf j ai réussi à remettre en route la bête drone 1.1.21 et RC 1.2.9 .4.2.14 lcd 1.3.3 restés plus qu a voler maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu au travers de nombreux échanges avec elle la même conclusion. à savoir:

 

Recommendation FW:

 

FC: 1.1.21

Couple RX/Controller : 1.2.3/4.2.8 ou 1.2.9/4.2.13

 

Je n'ai pas tous les fichiers de mise à jour mais je viens de lui demander et la connaissant (maintenant bien) j'aurai ça demain.

Merci benjieb, effectivement, shalli liu fait bien le job de SAV. Tu nous dira comment récupérer les fichiers. Si tu pouvais lui demander pourquoi ils ne sont pas tous sur le site, ça serait encore mieux.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà plus de 48H et pas de réponse, effectivement elle fait bien son boulot, elle réponds aux particuliers à qui elle sait qu'elle à vendu des produits déffectueux/mal finis ou pas à jour mais pas de firmware sur le site Hubsan et jamais aucune réponse quand je les contacts et leur parle de test sur le site (sans demander de drones puisque déjà testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà plus de 48H et pas de réponse, effectivement elle fait bien son boulot, elle réponds aux particuliers à qui elle sait qu'elle à vendu des produits déffectueux/mal finis ou pas à jour mais pas de firmware sur le site Hubsan et jamais aucune réponse quand je les contacts et leur parle de test sur le site (sans demander de drones puisque déjà testé)

Xav, t'as raison. Mais distinguons la marque qui est tres désorganisée et met en place une prestation après vente pitoyable... De Shally qui fait avec ses moyens un super boulot.

 

Je dis ca après m'être pas mal fighté avec elle mais il faut la remettre dans son contexte.

 

 

Pour ce qui est des fichiers je les ai tous. Mais pas de la main de Shally justement. Donc suis prudent avant de les diffuser.

 

Ceci dit si quelqu'un les veut envoyez moi un MP ce sera avec plaisir.

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien dans mon email je lui disais que je faisais des tests de drones sur mon site et qu'en ce moment je faisais des articles sur le H501S, je lui ais montré des liens d'articles et les 2 vidéos de mises à jour, puis je lui ais demandé si je pouvais avoir les derniers firmware pour éviter d'écrire des erreurs sur le site.

 

Tu sais, c'est peut être écris Shally mais que ça soit une personne différente qui réponds (Shally pouvant être un point de repère pour eux pour indiquer que c'est pour la France par exemple).

 

Hubsan c'est quand même une marque super connue, c'est vraiment dommage cette absence de dialogue (mais c'est pas les seuls),  ils préfèrent faire le SAV des drones de mauvaises qualités qu'ils vendent et laisser les drones qui sont fait avec de meilleurs composants sans SAV de leur part puisque ce sont les boutiques qui feront le SAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe même de certaine hotline et salles de télémarketing est que tous les protagonistes portent les même nom et même prénom aussi.

Un peu comme ici.

Tu penses quand même pas que le chef se fait chier à répondre à nos questions alors qu'il est dans le sud!

Il a juste pris en otage deux ou trois membres au donjon et c'est eux qui bossent pour lui.

J'ai des noms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Règle de base sur n'importe quels forums : ne jamais mettre d e-mail

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Comme tu veux.

 

Donc je fais comment ?

 

Tapatalk - Xperia Z3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.