lacsee 14 Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Suite à plusieurs publicités concernant la DX9 , cette radio est proposée en version V 2 ,alors que je possède la version 1.09 . ma curiosité m'a fait chercher ce que pouvait apporter cette version 2 ,mais je n'ai rien trouvé concernant les caractéristiques de cette dernière version . après quelques recherches j'ai découvert qu'un update de la DX9 existe en version1.10 . Horizon hobby ,n'a pas diffusé cette version qui est sortie le 24 octobre 2015 avec existence effective depuis le 26 janvier 2016 . Et je n'ai reçu aucun Email ,puisque inscrit chez Horizon Hobby , de leur part. Qu' à cela ne tienne ,beaucoup d'amélioration que vous trouverez dans le fichier joint .Désolé cet en anglais .DX9_Change_Log (1).txt en autre la possibilité d'afficher divers types de drones tel que le quad habituel , racer , hexa copter et même tri copter. Et surtout une chose très intéressante pour moi ,la possibilité de régler le volume sonore en utilisant les inters analogiques ( sliders et ou knob ). En définitive je ne peux que recommander cet update ,à tous les heureux possesseurs de cette magnifique radio . Par contre pour info la version V2 n'existe pas encore en update . Bonnes modifications et surtout Bons vols. DX9_Change_Log (1).txt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 septembre 2016 Tu n'as pas inscrit ta radio sur le site Spektrum ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 1 septembre 2016 Si ,pour le passage de V1.08 à V1.09 ,j'avais reçu l'email ,mais là rien ,alors que ma radio est inscrite avec son N° + mon Email preuve que j'ai que ce sont eux qui m'ont envoyé proposition pour une DX9 V2 A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 septembre 2016 Effectivement sur le site il n'y a pas de mise à jour au delà de la V1.09 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 1 septembre 2016 si c'est la V 1.10 dont je parle j'ai upgradé ma dx 9 V 1.09 en V 1.10 ,pas mal d'amélioration en autre le réglage du volume sans rentrer dans la programmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 septembre 2016 Si tu compte sur l'email de spektrum... Entre le retard, qui se compte en mois pour certaine MAJ, et l'oublie, comme pour la 1.10A, il vaut mieux passer vérifier régulièrement sur ton compte Spektrum... Ps n'oublie pas la 1.08 pour l'audio, ou 1.08A si tu utilise l'audio en Allemand... Pour le volume c'est possible depuis le début, il faut appuyer sur un des 2 bouton situer a gauche de l'afficheur et ensuit tu règle le volume avec la molette de droite... Edite : c'est la touche "BACK"... Page 97 de la notice => Niveau de tension de la batterie de l’émetteur. Affiche également le volume sonore quand la touche BACK est pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacsee 14 Posté(e) 1 septembre 2016 d' accord ,mais en vol pas facile ,alors qu'avec la V1.10 ,pas la peine d'appuyer sur 2 touches et tourner la molette ,1 seule manip tourner soit le levier gauche ou droit ou le potentiomètre suivant comment la programmation que l'on a fait . le volume va de 0 % à 100% et ce avec 1 seul doigt , l' affichage se faisant momentanément en lieu et place de l'affichage tension batterie .Lorsque le volume est à zéro un logo haut-parleur barré s'affiche à gauche de l'indicateur de la position des gaz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 septembre 2016 Si tu compte sur l'email de spektrum... Entre le retard, qui se compte en mois pour certaine MAJ, et l'oublie, comme pour la 1.10A, il vaut mieux passer vérifier régulièrement sur ton compte Spektrum... Ps n'oublie pas la 1.08 pour l'audio, ou 1.08A si tu utilise l'audio en Allemand... Pour le volume c'est possible depuis le début, il faut appuyer sur un des 2 bouton situer a gauche de l'afficheur et ensuit tu règle le volume avec la molette de droite... Edite : c'est la touche "BACK"... Page 97 de la notice => Niveau de tension de la batterie de l’émetteur. Affiche également le volume sonore quand la touche BACK est pressée. Je me suis souvent demandé si Blitz ne travaillait pas (ou n'avait pas travaillé) pour Spektrum ! LolSes connaissances sont impressionnantes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 septembre 2016 Je me suis souvent demandé si Blitz ne travaillait pas (ou n'avait pas travaillé) pour Spektrum ! Non et non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites