PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Salut tout le monde, cette apre-midi alors que je cherchais un nouvelle endroit pour voler, j'ai appercu, dans un champ, une gang de Goéland...j'ai pas pus résister Donc fidele à mon habitude, j'ai fais un petit video ........Vais-je réussir à l'incrusté sans que passe derriere moi loll dsl xavdrone mais,j'ai fais plusieurs test, lu et relu la facon de faire, je fais comme sur tout les autres forum et comme sur Facebook...mais ca fonctionne pas Modifié 6 novembre 2014 par xavdrone pfffffffffffffffffff 3 Julie, xavdrone et xander898 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Sympa la vidéo " ........Vais-je réussir à l'incrusté" Et bien non Xavdrone va devoir passer derrière toi Modifié 6 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 novembre 2014 salut une autre belle vidéo avec les oiseaux ca vas finir par un j’ai hate de voir une vidéo avec les chevreuils bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 6 novembre 2014 Julie, pour les chevreuil, y en a pas au Saguenay. C'est toi qui va devoir nous en filmé tu as réparé ton QX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 Hello super vidéo, mais moi va falloir que je regarde mon tuto pour mettre une vidéo car ça doit vraiment être merdique ce que j'ai écris (je suis vraiment pas fort en notice ) Julie, pour les chevreuil, y en a pas au Saguenay. C'est toi qui va devoir nous en filmé ou sinon juste une vidéo de Julie sur son John Deere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 novembre 2014 ok un orignal lol non c’est ma carte mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 6 novembre 2014 non c’est ma carte mère ah zut, triste nouvelle, tu es sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 novembre 2014 avant d’achete un gopro je vais répare mon drone désole chef 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 novembre 2014 oui pas grave c’est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 6 novembre 2014 je croix que je vais achete un nouveau 350qx 2,0 vraiment pas plus dispendieux que la carte mere et je vais avoir des pièces de rechange pour quand je vais aller visiter les sapins comme le chef 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) et je vais avoir des pièces de rechange pour quand je vais aller visiter les sapins comme le chef Modifié 6 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpr 21 Posté(e) 6 novembre 2014 Wow belle video beau vol félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 8 Posté(e) 7 novembre 2014 tres beau vole j’ai fait mais premier vol aujourd’hui en mode violet car pas de gps cause nuage j’ai eu une penser pour le chef car j’ai passer pres d’un arbre lol salut Julie dommage pour 350qx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour,,superbe mais ils ont l' air de ne pas apprécier. Pour Julie j ai 4 chevreuils en permanence autour de chez moi mais dès que je décolle ils se planquent dans les mais. .. Des que j'aurais une vidéo je poste amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 novembre 2014 superbe mais ils ont l' air de ne pas apprécier. effectivement, ils n'ont pas apprécier...gang de peureux 1 Fly86 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 7 novembre 2014 Au fait, tu as plutôt eu de la chance de ne pas être attaqué, c'est pas fin ces bestioles. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 7 novembre 2014 tu as plutôt eu de la chance de ne pas être attaqué ca aurais fait un beau video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 novembre 2014 Attend que Brigitte B. tombe sur ta vidéo, la sa fera une belle vidéo et même un reportage au 20H. 2 Julie et Fly86 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 7 novembre 2014 Salut Julie désoler pour ton 350. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie 72 Posté(e) 7 novembre 2014 salut blitz pas grave je vais en acheter un autre je ne c’est plus le qu’el j’ai vue le phantom 2 aujourd’hui 25minute de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 novembre 2014 Salut, Malgré que je posséde un 350 le Phantom est trés bien............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Perso c'est le cote BNF qui ma fait prendre le 350, vue que j'avais déjà la radio spektrum. Ps et la multiplication des radio ne me tente pas. Modifié 8 novembre 2014 par blitz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 novembre 2014 Idem pour moi............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites