the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut à tous. Voila, mon nouveau multi est arrivé. Encore un nouveau challenge pour moi : apprendre betaflight il me reste à trouver un recepteur dsmx en ppm (autre que spektrum à 60 balles qui est trop cher). Orange c'est en rupture partout. Je vais partir sur un lemon rx ppm en diversity que j'ai peiné à trouver sur un site français. Si quelqu'un a une autre idée avant que je passe commande ..... j'ai trouvé les batteries : turnigy 800 mah 45 C au graphène Dès qu'il tourne, je commence à aménager mon jardin en terrain de jeu pour le fpv. Je remercie TB250 pour m'avoir vendu et réglé le moustique aux petits oignons. J'ai ainsi pu l'essayer dans son jardin et je suis tombé sous le charme . (du multi bien sur, pas du chevelu qui me l'a vendu ) 3 xavdrone, Xeth et Sixpac ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut Arnaud, va falloir baptiser le Bébé !!!! jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut JC. Je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut mon hero. Très content pour toi ! Aïe...... dans quelques semaines tu va te débarasser de tes 250 et tu vas t'éclater avec ta future flotte de mini ! C'est trop bon ! ça passe partout,ça a la pêche,mais commande quand même les hélices par seau J'en suis tellement acro que je prépare un Inquisiteur ...v2 ! toujours en 150 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 Salut Meg. le 250 est déjà en vente . et j'espère qu'il apportera à son future propriétaire autant de plaisir qu'il m'en a apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 4 septembre 2016 Et bien c'est la journée, mon 350 qx3 est parti ce matin, après avoir passé une bonne année sabatique au dessu de l'armoire. Nous avons passé également de bon moments ensembles mais......tu comprends notre divorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 septembre 2016 c'est comme avec les femmes, si on les garde toutes, on fini avec un harem, alors une derrière l'autre les filles. Prenez un ticket, comme à la boucherie 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 septembre 2016 Coluche disait quelles donnaient le cancer >??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 septembre 2016 Tu vas vite y prendre gout héhé... MP pour le récepteur au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 septembre 2016 Je suis intéressée pour le récepteur également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hubs 19 Posté(e) 5 septembre 2016 jolie bébé héros, petite question qu'est ce que cela apporte que les hélices aient 4 pales au lieu de 2 ou 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 5 septembre 2016 Poussée et stabilité mais plus grosse conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djkill972 64 Posté(e) 5 septembre 2016 Ééé... Super cool TGh, un 130 ça va pousser fort ... Je vais bientôt faire mon annonce, ma flotte s'agrandit aussi... Il pèse combien l'insect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 5 septembre 2016 super acquisition, et je sais de quoi je parle tu verras, c'est horrible à quel point ça donne envie de test des trucs qui passent pas ( avec le mien, pas plus tard qu'hier j'étais à 2 doigts de tenter de le rentrer directement dans le coffre ouvert de ma caisse, mais j'ai percuté une branche d'arbre avant de pouvoir test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2016 Ma maison étant traversante, j'ai déjà idée de tenter de prolonger le circuit en ouvrant les fenêtres si vous voyez ce que je veux dire Je vais même essayer le retour sur la TV su salon. (je n'ai jamais vu personne essayer, peut être que ça marche) . Piloter depuis mon canapé J'espère bien que je vais m’éclater avec el moustikhero , caramba ........ Je vais bientôt faire mon annonce, ma flotte s'agrandit aussi... Tu en as trop dit, crache ta valda maintenant Je suis à 160g sans batterie et j'ai acheté des batteries turnigy 800 mah graphène de 80 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixpac 12 Posté(e) 5 septembre 2016 Super ton 130 (a part les cônes ^^) , je vais bientôt craquer aussi Je vais même essayer le retour sur la TV su salon. (je n'ai jamais vu personne essayer, peut être que ça marche) . Piloter depuis mon canapé Si si ça marche, faut juste envoyer Mme Hero faire du shopping avec les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 septembre 2016 elle va au boulot !!!! c'est mieux, pour payer mes drones...... shopping, shopping, elle va dépenser de l'argent, ce n'est pas nécessaire Elle a déjà tou ce dont elle a besoin : moi 2 Jean Pierre Bayle et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 5 septembre 2016 Prétentieux .... !!!! l'essentiel c'est d'y croire !!! jc 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 5 septembre 2016 super acquisition, et je sais de quoi je parle tu verras, c'est horrible à quel point ça donne envie de test des trucs qui passent pas ( avec le mien, pas plus tard qu'hier j'étais à 2 doigts de tenter de le rentrer directement dans le coffre ouvert de ma caisse, mais j'ai percuté une branche d'arbre avant de pouvoir test ) J'ai deja testé un paquet de trucs débiles aussi :Se passer entre les jambes écartées, ou encore un pote qui tient une tige, avec le bras tendu, qu'il faut sectionner (la fleur. Pas le bras hein...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 6 septembre 2016 je vais essayer de pratiquer la circoncision. il y a des amateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BooyakaXII 0 Posté(e) 21 septembre 2016 Est-ce qu'un 130 comme celui-ci est utilisable aussi facilement en extérieur qu'un 250 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilauha 654 Posté(e) 21 septembre 2016 Oui bien sur. Ce n'est pas un racer d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TB250 304 Posté(e) 21 septembre 2016 J'aurais tendance à dire que ça se débrouille même mieux qu'un 250 ! Beaucoup plus vif, et moins d'inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meganeura 273 Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Pour info, c'est petit mais ce n'est pas un jouet ! Les miens sont un peu plus grand ( du à la carte que j'utilise) mais ce sont des petits moeteur 1306 avec de petites hélices 3 pouces. Petite expérience réalisable par tous : une balance de cuisine bien fixée sur un support,un bout de double face,le drone collé dessus,un poids d' un kilo sur le dos du drone et on enfonce la touche tare = poids = 000000 grs. Drone prêt a décoller *****, on se recule et on met les gaz à fond. Chez moi c'est 940 gr de poussée pour une machine de 210 grs avec sa lipo....c'est énorme. Un menbre du forum est passé chez moi et a vu l'inquisiteur faire des rol 'n flip dans le living,mais on s'arrête la, le 'vrai' vol interieur est réellement dangereux. Conclusion : ce sont des drones racer d'exterieur . **** : j'oubliais : hélices montées à l'envers !! Modifié 21 septembre 2016 par meganeura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 21 septembre 2016 je confirme, c'est plus vif qu'un 250. ça monte très vite dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites