Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 Bonsoir à toutes et tous. Je viens de commander le modèle crosswave et ma question est très simple. On prononce comment cette marque???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 septembre 2016 ... en allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gajira 149 Posté(e) 7 septembre 2016 un multi ACME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jakez 7 Posté(e) 7 septembre 2016 Comme Cross et comme Wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 ... en allemand ? Bah non, en Corse évidement!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 Comme Cross et comme Wave La marque, pas le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 7 septembre 2016 un multi ACME ? Wile-E-Coyote-cover.jpg Exxccelllent!!!!!!! J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 7 septembre 2016 en corse ... 1) on place l'accent tonique sur la voyelle (et non sur la syllabe) 2) on n'articule pas les consonnes ! (surtout ne pas faire d'effort !) 3) le son [k] se devient [g] 4) la lettre v se prononce en général b, sauf dans le sud de l'île où elle se prononce comme en italien ou en français. le 4 on s'en fout, il ya pas de v là AAAgmEEEE ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 septembre 2016 en corse ... 1) on place l'accent tonique sur la voyelle (et non sur la syllabe) 2) on n'articule pas les consonnes ! (surtout ne pas faire d'effort !) 3) le son [k] se devient [g] 4) la lettre v se prononce en général b, sauf dans le sud de l'île où elle se prononce comme en italien ou en français. le 4 on s'en fout, il ya pas de v là AAAgmEEEE ? Tu y es presque. AAgmÉ. À toi maintenant. RIRE!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 septembre 2016 Pour moi, on prononce aekmi (en phonétique). Le terme désigne une entreprise fictive qui fabrique n'importe quoi (American Company Making Everything) mais il y a d'autres variantes. On retrouve l'acronyme dans les dessins animés Bip Bip et Coyote, Bugs Bunny, Daffy Duck (entre autre). Je me suis penché sur le sujet, il y a pas mal d'années car voulant savoir ce que signifiait ce terme. 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 12 septembre 2016 moi aussi quand j'étais jeune j'avais de l'acme 2 Eric51200 et the guitar hero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 septembre 2016 moi aussi quand j'étais jeune j'avais de l'acme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 septembre 2016 Merci Eric pour cette réponse super claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 13 septembre 2016 1) on place l'accent tonique sur la voyelle (et non sur la syllabe) 2) on n'articule pas les consonnes ! (surtout ne pas faire d'effort !) 3) le son [k] se devient [g] 4) la lettre v se prononce en général b, sauf dans le sud de l'île où elle se prononce comme en italien ou en français American Company Making Everything ... AmErIIcAne cOmEpAAAnIIIE mAgIIIng EvrIIIfIIng ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 septembre 2016 Merci Eric pour cette réponse super claire. De rien, Picasso ; j'ai partagé ce que je savais. Si cela peut servir à d'autres... 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 13 septembre 2016 1) on place l'accent tonique sur la voyelle (et non sur la syllabe) 2) on n'articule pas les consonnes ! (surtout ne pas faire d'effort !) 3) le son [k] se devient [g] 4) la lettre v se prononce en général b, sauf dans le sud de l'île où elle se prononce comme en italien ou en français American Company Making Everything ... AmErIIcAne cOmEpAAAnIIIE mAgIIIng EvrIIIfIIng ? Pas mal!!!!!Je rajoute le (s) qui se prononce (Z). Exemple: Le marque de voiture, zmart. Un sous vêtement masculin, le zlip. En tous cas, l'American Company Making Everything, me casse les couilles avec leur SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 13 septembre 2016 ....avec leur ZAV, non ? Ou je n'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nours Nou 89 Posté(e) 14 septembre 2016 (modifié) des pAlmEEUz en ciiimEEnt ? pourquoi le SAV, déja cassé le zozio ? Modifié 14 septembre 2016 par Nours Nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 14 septembre 2016 Le mien fonctionne encore très bien. J'espère avoir à contacter le SAV le plus tard possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 septembre 2016 des pAlmEEUz en ciiimEEnt ? pourquoi le SAV, déja cassé le zozio ? Non pas cassé, juste un souci d'appairage. Enfin je crois...Pour le moment, très bon contact avec la marque. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites