Aller au contenu
sylcarp

Nouvelle rubrique pour présenter ses machines

comment faire ?  

15 membres ont voté

1. 1. que la rubrique ne soit pas visible par tout le monde

• oui
      9
    • non
      4
    • pas d'avis
      2
  2. 2. Combien de messages pour y accéder

• 30 messages
      3
    • 50 messages
      7
    • 100 messages
      3
    • + de 100 messages
      2
  3. 3. Ce type de rubrique vous interresse ?

• oui
      1
    • non
      1

Messages recommandés

:mdr: vu le résultat avec une mini Swift de quelques centaines de grammes, pas sur que tu réussisses à lancer une aile de près de 3kg...

Et vu que je suis loin, je suis tranquille [emoji14] [emoji13] [emoji12]

Envoyé de mon Archos 55 Helium Plus en utilisant Tapatalk

Par contre, vient pas la chercher en moto... Tu risquerais de décoller avec [emoji12] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Bonsoir,

Une petite réaction au message de chauvus. Il n'y a pas besoin d'afficher des photos sur le net pour être contrôlé ; j'en ai fait l'expérience dans mon club d'aéromodélisme. Quant au (si j'ai bien compris) pour vivre heureux, vivons cachés,  je suis sceptique. L'anonymat est une notion de plus en plus illusoire.

Pour ce qui est de l'Easy Star, il tient le vent ; je le fais voler aussi quand il y a du vent mais  à condition de le lester un peu quand même. Quant à voler avec un Easy Star par un vent de 80 km/h.... je trouve que c'est beaucoup mais peut-être que je ne m'y prends pas bien.

La législation évolue car certains font n'importe quoi, n'importe où et c'est bien dommage. Il faut respecter certains principes et c'est tout à fait normal. Je pense qu'il faut se réjouir au contraire, d'une certaine forme de démocratisation de notre hobby et il nous appartient de démontrer que nous sommes des gens responsables et respectueux de ces principes et donc, nullement "dangereux". 

Eric51200

Pour moi, il faut un nombre de messages relativement important ; le but étant d'ouvrir aux membres "concernés".

Je dirai entre 50 et 100 , certes, c'est beaucoup mais 30, c'est peu et facile à atteindre ; il suffit de dire bienvenue 30 fois et les portes s'ouvrent. Au delà d'une cinquantaine, il faut plus de motivation.

Eric51200

+1 avec Eric 51200. 100 me paraît un chiffre raisonnable pour faire le distingo entre les membres de passage, futurs fantômes, de ceux qui sont actifs...

Pour ce qui est de l easystar capable de prendre 80km/h dans le pif, il suffit de le modifier en Maydaystar (lien vidéo fourni à Dfrog qui fut le premier septique)... Un easystar pour les grands...ailes renforcé avec plat carbone 6x1mm et laminées au 43y... 1,2kg... 600w en 1800kv... Et accu en 4S... Plus toute la partie FPV...

Vitesse de pointe: 150km/h

Taux de montée: + de 1km/mn

Mon dream surfer est monté sur le même principe, et le vent, loin d être un ennemi est un précieux allié, tant pour le décollage que l atterrissage...

y a des membres qui sont inscris depuis 2 ans et qui n'ont pas 100 messages, il viennent plusieurs fois par semaines mais sont "passif"

Donc j'attends plusieurs avis avant de créer la section

Hiérarchiser, les membres du forum, ce n est pas une sanction... Mais une récompense.

Les modos, n ont pas été choisis pour leurs " belles gueules", mais bien pour leurs compétences, leurs participations et assiduités, au forum.

Qu il en soit de même, pour les membres, me semble sommes toutes, irrémédiablement logique.

Membres de passage...

Membres "passifs"

Membres "actifs"...

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.