Aller au contenu
nycko

quel drone pour du vol en immersion

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai deja un blade 180 qx, et un blade nano qx avec une radiocommande specktrum dx i depuis un an. J'aimerai me prendre un multi plus nerveux, et par la suite me mettre au vol en immersion avec des lunettes.

Je suis tenté par le blade 200 qx par sa nervosité et ses bonnes critiques, et son chassis RKH, mais je n'ai pas l'impression que le 200 qx soit trop fait  pour installer une petite camera, sauf en bidouillant, sauf erreur de ma part....

Sinon je regarde aussi les drones à monter soi meme, avec chassis, carte de vol, ESC, mais se sont des racers ces multis là. Je ne suis pas interressé par les courses de multis, seul le pilotage me va.

Peut etre qu'il existe des multis à monter mais qui ne sont pas des racers.

Que me conseillez vous s'il vous plait.

Merci :)

tu peux voler en immersion avec un racer sans faire de courses. l'avantage c'est très costaud et tu changes n'importe quelle pièce en cas de casse ou de panne. ensuite, si tu est intéressé par le montage et le réglage  ça peut être sympa aussi.

la taille sera à choisir en fonction du terrain de jeu.

si non, effectivement tu as l'inductrix 200 qui, à mon avis, sera mieux que le 200 qx

Et pourquoi tu ne ferais pas plutôt d'abord de l'immersion pour aller après vers du plus rapide : acheté un rakonheli pour ton nano, des moteurs chaoli ou micromotorwarehouse et une micro cam FPv tu auras déjà de belles sensations

Des que tu seras à l'aise tu passes au supérieur genre l'induxtrix 200 ou d'autres trucs sympathiques ;)

tgh à raison, partir sur un diy peut être la bonne solution, un racer ? il suffit de le piloter avec un mode de vol " cool " c'est toi qui le pilote

investir dans un 200 (que je possède en RKH et qui est excellent) serait peut être un palier en trop car avec le kit fpv l'autonomie sera réduite

l'inductrix 200 est sûrement très bien : est il aussi nerveux qu'un 200qx ou un racer comme tu le souhaites ?

mais moi je me poserais une seule question : ai je le virus ? est ce que je veux avoir une bécane qui durera dans le temps niveau solidité et possibilité de vol ?

vu les drones que tu possèdes déjà tu n'es plus un débutant tu peux te permettre tout ce que tu veux !

Regarde la section vente, il y a un QA 250 à vendre si tu ne veux pas le monter toi même, tu achète un récepteur et tu l’appaires à ta radio !

Modifié par gwen49

Hello

l'inductrix 200 est sûrement très bien : est il aussi nerveux qu'un 200qx ou un racer comme tu le souhaites ?

L'inductrix 200 c'est vraiment super sympa pour voler en immersion, plus simple que le 200 QX équipé d'une caméra FPV... D'ailleurs en vacances j'ai pris que l'inductrix 200 FPV et Hubsan H501S (qui n'à pas volé)

Voici le test : http://www.xavdrone.com/blade-inductrix-200-fpv/

Après entre l'inductrix 200 FPV et un QA 250 c'est 2 machines différentes, ça va dépendre un peu d'où tu vols, pour débuter l'inductrix 200 est plus simple par contre moins nerveux et beaucoup plus fragile que le QA 250 (celui de The Guitar Hero est déjà monté avec amour en plus)

merci pour vos réponses,

je pense que je vais m'orienter vers un racer.

L'inductrix fait un peu jouet je trouve, un peu plastique. Et ce qui m'interresse dans les multi en kit, c'est que l'on peut remplacer une piece plus facilement qu'avec l'inductrix, où c'est une carte mere entiere à changer en cas de casse.

salut,

c'est bon j'ai les 30 messages  :D , j'ai plus de pouvoir maintenant.

Question bête pour the guitar hero, est ce que votre multi qa 250 est en (tres) bon état de fonctionnement? rien à réparer....

Pour le voir fréquemment voler, le sien est en très bon état (contrairement aux miens :ssv:). Il a été bichonne, tu ne risques pas de mauvaise surprise.

oui il est est en bon état, rien à réparer, peut être affiner les réglages dans baseflight, voir repasser sur betaflight si envie, si non, juste  à brancher la lipo, mettre les lunettes et voler.

J'ai juste perdu un écrou nylon de fixation de la caméra. mais ça ne bouge pas (les écrous nylons valent 1.90 euros les 10 chez ancien partenaire

post-4495-0-99926300-1473777934_thumb.jpg

Si je n'avais pas déjà un racer j'aurais pris celui de guitar hero sans hésiter ..! Sur le topic de vente il est vraiment nickel et pas cher

Bon, votre qa 250 m'interesse, comment ca se passe une vente à distance niveau paiement, je n'ai fais que de la main à la main jusqu'à maintenant.

Je pense pas que vous etes sur Toulouse? On passe en message privé?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.