alb27 4 Posté(e) 12 septembre 2016 Un petit tour au dessus d'un château d'eau que j'avais déjà "fait" avec mon Phantom 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir, Jolie vidéo qui me rappelle des souvenirs. J'ai eu l'occasion pour le travail de monter au sommet et sortie à l'extérieur de pas mal de châteaux d'eau. La vue est souvent magnifique. 1 FanZ a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 septembre 2016 Bonsoir, A cette hauteur, effet garanti et vue imprenable, c'est certain. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasang 5 Posté(e) 28 octobre 2016 Jolie vue du château d'eau, alb27. Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dkboy 2 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Sympa ta video ! Tu as volontairement bridé la résolution en 1080 p , pour des questions de post production ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites