pureshore 0 Posté(e) 15 septembre 2016 Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis que j'ai remarqué depuis deux jours les données qui s'affichent sur la télécommande (nombres de satellites, batterie ect) disparaissent quelques secondes et réapparaissent ça me fait ça plusieurs fois quand je suis en vol. Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 15 septembre 2016 salut essais de refaire Binding de la ST10+ vers le drone ça ne coûte rien d"essayer et vérifie la charge des batteries voici la procédure en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 septembre 2016 Ton défaut ne concerne que les données ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 15 septembre 2016 Prbl de piles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 16 septembre 2016 Merci pour la réponse je vais tester. Oui en fait ça concerne tout ce qui est affiché à l'écran et à la place j'ai N/A de marqué. Pour info je charge toujours la batterie à fond avant de partir en vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir, Aurais-tu fait quelque chose avant que ce phénomène se produise ? (une mise à jour, par exemple) N'as tu pas fait de modifications sur ta SD card ? A ta place , je rechargerai le firmware. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 17 septembre 2016 J'ai refais un blinding ça a l'air de fonctionner Bonsoir, Aurais-tu fait quelque chose avant que ce phénomène se produise ? (une mise à jour, par exemple) N'as tu pas fait de modifications sur ta SD card ? A ta place , je rechargerai le firmware. Eric51200 j'avais déjà eu un problème avec la caméra ici >>> http://www.faq-drone.com/topic/11087-problème-de-caméra/ Je n'avais pas eu besoins de réinstaller le firmware ça c était régler tout seul ça serait peut être dût à cela ? Désolé je débute et j'en apprends tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 17 septembre 2016 j'avais eu un probleme qui ressemblé a ça , par contre pour moi je n'avais pas d'affichage a l'allumage du drone sur la ST10, mais le drone marchait et j'ai fais un Binding et tout est redevenue normal . ça fait partie des défauts du blade chroma et aussi la CGO2+ qui perd son firmware j’espère que ça va bien marché maintenant bon vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 septembre 2016 Ce n'est pas très rassurant quand même ce défaut. Eric51200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 18 septembre 2016 comme sur tout les engins , il y a un truc de travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 18 septembre 2016 Rien n'est parfait, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pureshore 0 Posté(e) 22 septembre 2016 J'ai refait un vol avant hier et plus de problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 22 septembre 2016 C'est le principal. Pourvu que ça dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites