Aller au contenu
pureshore

Données qui s'effacent sur l'écran de la télécommande

Messages recommandés

Bonsoir,

voilà j'ai un petit soucis que j'ai remarqué depuis deux jours les données qui s'affichent sur la télécommande (nombres de satellites, batterie ect) disparaissent quelques secondes et réapparaissent ça me fait ça plusieurs fois quand je suis en vol. Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Merci d'avance pour vos réponses  :avion-bleu:

salut

essais de refaire Binding de la ST10+ vers le drone ça ne coûte rien d"essayer

​et vérifie la charge des batteries 

voici la procédure en vidéo 

Merci pour la réponse je vais tester. Oui en fait ça concerne tout ce qui est affiché à l'écran et à la place j'ai N/A de marqué. Pour info je charge toujours la batterie à fond avant de partir en vol.

Bonsoir,

Aurais-tu fait quelque chose avant que ce phénomène se produise ? (une mise à jour, par exemple)

N'as tu pas fait de modifications sur ta SD card ?

A ta place , je rechargerai le firmware.

Eric51200

J'ai refais un blinding ça a l'air de fonctionner 

Bonsoir,

Aurais-tu fait quelque chose avant que ce phénomène se produise ? (une mise à jour, par exemple)

N'as tu pas fait de modifications sur ta SD card ?

A ta place , je rechargerai le firmware.

Eric51200

j'avais déjà eu un problème avec la caméra ici >>> http://www.faq-drone.com/topic/11087-problème-de-caméra/

Je n'avais pas eu besoins de réinstaller le firmware ça c était régler tout seul ça serait peut être dût à cela ? Désolé je débute et j'en apprends tout les jours. 

j'avais eu un probleme qui ressemblé a ça , par contre pour moi je n'avais pas d'affichage a l'allumage du drone sur la ST10, mais le drone marchait

et j'ai fais un Binding et tout est redevenue normal .

ça fait partie des défauts du blade chroma et aussi la CGO2+ qui perd son firmware

j’espère que ça va bien marché maintenant  :D 

bon vol

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.