Aller au contenu
Maxime Aparicio

Achat pack Walkera runner 250 fpv

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

comme beaucoup je viens de decouvrir cette magnifique discipline que la course de drone, je suis deja fan avant meme d'avoir commencer ^^

Apres quelque jour de recherche j'ai fini par opter pour un pack complet, cest mon PREMIER drone, je sais qu'on conseil de se faire la main sur des drone pas tres chere mais je vous avoue avoir un budget serrer et j'aimerais eviter de faire trop d'achat, a mes risques et peril

donc voici le pack que j'aimerais acheter :

Walkera Upgraded Runner 250 Quadcopter - FPV Version Package

-  EU PLUG  BLACK

j'ai plusieur questions qui me viennent a l'esprit;

- on est daccord qu'avec ce pack je n'ai rien besoin d'acheter d'autre pour pouvoir voler ?

- je veux aussi m'acheter des bateries suplementaire, est ce que celle ci est compatible avec mon drone

Floureon 3S 25C Lipo Rechargeable Battery 11.11V 2200mAh ( ES3 Plug ) for RC Helicopter / RC Airplane / RC Car Truggy

-  CARBON FIBER BLACK

- si je met une baterie 4s, mon drone sera plus rapide ? est ce que cette baterie 4s est compatible a mon drone ?

Floureon 4S 30C Lipo 5000mAh Rechargeable Battery

- le pack que j'ai choisi comprend il le chargeur pour recharger les bateries (3s et 4s)?

- est ce que ce drone est competitif ? je sais que les champions on le plus souvent des drones fait maison, je veux juste savoir si le drone que j'ai choisi a les moyen de faire de bonnes perfs

Comme cest mon premier drone je compte passez beaucoup de temp sur un simulateur de drone avec la racdiotelecommande fourni dans le pack, afin de me faire la main

Si dans 1 ou 2 ans , apres avoir progressé je ressens le besoin de me fabriquer un drone, je pourrais conserver la meme radiotelecommande et les meme lunette ? elles resteront compatible ?

le site ou je compte commander le pack est en anglais, est ce que je risque d'avoir des frais de douane ou de port supplementaire?

merci pour vos reponse eclairante ^^, et un grand pardon pour mon orthographe ...

Le choix d'une machine plus petite AVANT pour éviter de couteuses réparation n'est pas plus mal..... après, ce n'est que l'avis du plus grand nombre hein ;p

Modifié par crabos

Casse toi plutôt une jambe que d'acheter un runner 250... c'est vraiment une merde daube

Franck.

Ps: http://www.faq-drone.com/topic/10374-mon-permier-vrai-drone-hum-hum-le-runner-250/

et   http://www.faq-drone.com/topic/10520-%C3%A9pilogue-runner-250-walkera/

Modifié par naviluminor

Je pense que tu ne devrais pas commencer avec un racer. tu vas rencontrer beaucoup de difficultés par ce que tu ne sais rien faire. ni piloter, ni programmer, ni réparer.......tu risque de te décourager. et si en plus ça vient de chine, tu n'auras même pas de manuel en français

tu devrais commencer avec un petit drone d’intérieur et apprendre déjà à piloter.

C'est vrai que le walkera runner 250 ... enfin bon je pense qu absolument personne ne te le conseillera, il est beau, facile à trouver en vente, un pack qui inclus un peu tout, une radiocommande pour le coup de qualité et réutilisable sur d'autres drones, mais il casse très vite de ce qu on dit parfois au bout d'un vol ou deux. Le eachine racer 250 est moins rapide c'est un des racer les plus lent, fragile des bras, mais BEAUCOUP MIEUX, facile à réparer, pièces simples à trouver car drone très répandue, et moins cher en plus !

Le mieux et ce n'est que mon humble avis, c'est d'abord d'apprendre à conduire sur un petit, comme tous ceux qui le disent ici, testé et approuvé par toute la communauté du forum à 2 - 3 exceptions près, et quand tu maîtriser as le vol à vue avec le petit passer sur ton racer. Ça va T éviter plein de casse inutile. Réparer un racer coûte plus cher que de réparer un mini drone et c'est pas aussi simple.

Et pour le racer si tu as un budget serré je te conseil le eachine 250 racer qui reste une valeur sûre si on a des bras de rechange à dispo, sinon le top du top : la boutique partenaire ancien partenaire. Tu lui envois un mail avec tes critères et il te monte, te règle, te test (et T envoi même une vidéo du test!) Ton racer selon tes choix. Il est en plus de bon conseil et avec un service après vente optimale.

Hello,

comme les autre , je te déconseille d'acheter un racer pour ton premier Quad !  

1. le pilotage c'est pas si simple

2. piloter un racer brushless c'est quand même un peu dangereux

3. tu vas le péter en - d'1h et tu vas être dégouté !!!

tu peux effectivement t'équiper en matos FPV, et prendre un  200qx par exemple ( avec 3 niveaux d'apprentissage)  & y coller une CAM FPV  ou un inductrix 200 tu pouras aller vite mais après avoir bien maitrisé l'engin

mais je débuterai même avec un nano QX FPV ou autre Quad brushed  car ils sont quand même plus souples ;)

Avant de penser au racer cassé, je dirai aussi apprendre les bons réflexes, surtout d'un point de vue sécurité. Ça m'est arrivé une paire de fois au tout début d avoir un mauvais réflexe et de me taper mon 180qx. Inoffensif mais avec un racer si tu n'as pas le réflexe de couper les moteurs, de le dévier, c'est pas top...

Avant de penser au racer cassé, je dirai aussi apprendre les bons réflexes, surtout d'un point de vue sécurité. Ça m'est arrivé une paire de fois au tout début d avoir un mauvais réflexe et de me taper mon 180qx. Inoffensif mais avec un racer si tu n'as pas le réflexe de couper les moteurs, de le dévier, c'est pas top...

d'ou le 2 :D

Ce n'était pas spécifiquement pour toi, mais une suite à tous les autres messages qui parlaient de casser du matériel x)

Ok ;)  donc  +1  la sécurité plus importante  et très sous estimée je pense.

j'ai fait l'expérience de l'achat trop rapide d'un Racer,   je ne l'ai pas cassé mais je l'ai vite revendu !   des chiens qui avaient envie de le croquer  alors que j'avais du mal à le garder à la bonne altitude... (un carpacio de truffe de chien...bof bof) bref après ça le Quad a pris la direction du LBC et j'ai opté pour la série Blade ( nano QX , 200QX ) qui sont parfaits et pendant longtemps encore :)

perso , je suis dans ce cas. Je regarde les infos , je vois des courses de drone je trouve ça terrible. les prix sont chers pour s'équiper mais pas inabordable non plus et donc on fonce. 

Apres je suis allé sur youtube et j'ai regardé des videos de crash de drone .  On s'apperçois vite de la vitesse de ces engins et des crashs que l'on peux faire. Alors on redevient vite raisonnable et on prends un nano pour apprendre à le manier :) 

ne pas oublier que ça va vite un quad et à 50km , 500g dans quelqu'un ou une maison , on peut faire des gros dégats

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.