Vicgti 2 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour. Je m'appelle Victor je vie dans le 78 plus précisément Sartrouville. Sans aucune expérience dans le pilotage je cherche à monter un quad fpv pour occuper mes long journée d'hiver (je travail la nuit) mon choix se porte sur un tarrot 280 ou 330, je ne cherche pas un quad plus petit car je cherche pas a faire du race je préfère du vol plus stable. J'ai déjà lu pas mal de chose mais vos avis sont les bienvenues venue. Pour la configuration je pense plus ou moins à ça: Tarot 280 ou 330 Moteur 2205 ou 2206 selon le modèle choisi Esc 20a Naze32 full Pour vidéo et contrôle pas encore choisi. je préfère le 330 mais après quelques recherches pas beaucoup de montage avec ses modèles, donc j'ai peur de en très peu de temps ne plus avoir de pièces en cas de casse, en plus on ne trouve que des frames complet sur le net et aucune autres piece, tandis que pour le 280 on trouve de tout. J'attends vos avis Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicgti 2 Posté(e) 19 septembre 2016 Les 2 modèle choisi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut Victor et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 19 septembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 19 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue à toi. La rubrique DIY est toute indiquée pour tes questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bowie 99 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 19 septembre 2016 oui tu n'auras pas de réponses ici, c'est la partie présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonsoir et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 19 septembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicgti 2 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci à tous. ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThierryLyOn 22 Posté(e) 26 septembre 2016 Bonjour Victor et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yosch 23 Posté(e) 28 septembre 2016 Bienvenue voisin. Je suis de Bezons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 30 septembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fspcyo 2 Posté(e) 1 octobre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites